|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de Bluray, Bluray 3D ou combos Bluray/DVD |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 13:49:41 |
pywu Transactions (19) | tes prix ont atteints des sommets là
--------------- Zalman Z11 Plus HF1 - Asus STRIX Z270E - i7 7700k - Corsair Vengeance DDR4 16Go - Asus Strix 980ti - SSD 960 EVO 500 Go M.2 - Stockage 12 To |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Oui ce sont des éditions limitées et rares donc les prix augmentent. Cela dit, je peux toujours te faire une remise de 20% car tu es un bon client --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ, ajout de nouveaux steelbooks collectors --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Ainsi que 2 blu-rays Resident Evil --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
3euros Transactions (3) | Salut |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Hello !
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
3euros Transactions (3) | Virement ça m'irait alors
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Non, en lettre simple. +1€ en lettre suivie (les steelbooks ça pèse plus lourd que les boitiers classiques) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
3euros Transactions (3) | Donc ça ferait 45€ pour un envoi suivi? |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 22:13:03 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Oui. Si ça te va, on passe par MP pour finaliser les détails ;-) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
3euros Transactions (3) | Ok
|
3euros Transactions (3) | Virement fait à l'instant pour Aladdin. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ pour ce qui me reste (notamment transaction avec 3euros aboutie, virement reçu et Steelbook envoyé), et révision de certains prix --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
3euros Transactions (3) | Bluray bien reçu |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Merci pour ton feedback ; je t'ai laissé une évaluation aussi ;-)
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ de la liste, rajout de certains titres (dont des blu-rays boitiers Amaray) et baisses de prix --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
LowLow HFR since 2001Transactions (4) | Cher Monsieur Lurker dans l'ame, Il y a quelques temps je vous ai acheté la trilogie retour vers le futur, en Blu-ray dans un magnifique digipack. Je tenais encore une fois à vous remercier d'avoir pu me procurer cet objet à un prix honnête. En effet, grâce à cela j'ai enfin eu l'occasion récente de revisionner, pour la première fois en haute définition, cette trilogie culte, et j'y ai pris énormément de plaisir. Je vous souhaite bonne continuation pour la suite de vos ventes et vous pris d'agréer, cher Monsieur, ce up distingué. LowLow Message édité par LowLow le 07-12-2015 à 16:16:38 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | UP, allez je suis un fou, je mets tout a -50% jusque dimanche soir. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, baisse des prix pour les Steelbooks restant --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ de la liste, ajout de certains titres --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ de la liste, ajout de certains titres --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ de la liste --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, MAJ liste et prix (5€ par Steelbook) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, de passage en France le 2 décembre sur Paris pour une remise en mains propres possible --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, mise à jour, nouvelle liste (environ 180 blu-ray !) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Mais bon, en même temps ici on est sur HFR donc je peux baisser les prix pour les habitués N'hésite pas à me dire ce qui t'intéresserait et je peux te faire un prix sur le lot. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) | En vrac, je dirais :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | X-Men Dark Phoenix - 30€
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (19) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | up, MAJ: j'ai viré tous ceux vendus jusqu'à présent pour simplifier la lecture (pour info: pour le moment 49 vendus sur 184 items) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaaTransactions (9) | Up, ça descend, ça descend (plus que 87 dispo sur 185 au départ) --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook Air 13" 2011 i5/256Go | [A FEMRER] Petite annonces regroupées |
[VDS] Pompe Laing D5+top EK, Radiateur RX480 V2, etc. | [VDS] CM + Proco + CG Dans l'état. |
[VENDU] HTC One X 32Go ( à fermer merci) | [Vds] Sapphire HD7850 1GB DDR5 |
[VDS] Samsung Galaxy S3 99euros | [vendu] Sony RX100 m2 ou v2 |
[VENDU] Audio Technica ATH-ES10 vs Sennheisser Momentum | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Lot de Bluray, Bluray 3D ou combos Bluray/DVD |