|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Crown K2 900 € (photos) |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 22:59:58 |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Un K2 par exemple ? --------------- Swedish master |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Oui, il me fait bien envie, mais trop trop puissant Je lorgne sur un classe A de 2x20W pour l'instant --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Trop puissance, je ne sais pas : je drive une paire de tweeter JBL 2405 Alnico. Il doit donc etre utilisé au max à 0,1 % ; ça donne un résultat fabuleux. --------------- Swedish master |
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | Oui, mais hors budget
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
macareu Achieving it once is luck...Transactions (0) | up |
jiromimofredo06 Transactions (0) | Bonjour,
|
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Bonjour,
--------------- Swedish master |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (1) | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 10:08:54 |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (1) |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | C'est ultra neutre comme ampli, la dynamique est impressionante comparé à un integré. D'ailleurs je l'ai utilisé en monitoring cet ampli (preuve que ça n'est pas agressif) --------------- Swedish master |
grao The visitorTransactions (0) | up? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up --------------- Swedish master |
8diffusion Transactions (0) | je suis intéressé, y a t il un rack avec???
|
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | bonsoir, il est en livré d'origine, c'est à dire sans rack mais avec des oreilles de fixations. Livraison possible avec un gros emballage. --------------- Swedish master |
grao The visitorTransactions (0) | Toujours en vente ? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | il est toujours dispo |
Sarc Transactions (1) | Tu es en idf ?
|
embar_go Transactions (39) |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Oui,
Là on parle de la série K qui est la vitrine technologique de Crown. Message édité par mACdriverz le 08-12-2013 à 12:54:05 |
Sarc Transactions (1) | Vitrine qui ne s'est pas vendue et qui a connu (parfois) des soucis de fiabilité... D'ailleurs une simple révision est délicate tu le dis toi-même "vitrine technologique" Quant au dépannage, ça va te coûter un bras vs cette même "vitrine" ! Du vrai ampli genre CA ou CLS n'importe quel électronicien te dépanne à moindre coût ! Ceci explique aussi cela, cad diffusion confidentielle du K2... J'irai pas au-delà de 450€ sachant qu'on trouve même du Lab Gruppen à 500 qui, du coup, est une référence en ampli. Bien à toi. Message édité par Sarc le 08-12-2013 à 15:04:50 |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Tu fais erreur, ce n'est que du composant analogique éprouvé, facile à dépanner en cas de problème contrairement à un Lab qui lui ne supporte pas un courant mal filtré style un groupe électrogène. J'ai des Lab HS à la maison avec la partie puissance ET alimentation dont je cherche encore le problème Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 08-12-2013 à 16:11:07 --------------- Swedish master |
Sarc Transactions (1) | Tu fais erreur - regarde... les observateurs auront noté le transfo torique à l'avant - c'est bien une alim linéaire classique... Mais c'est un ampli à découpage... (clic vignette)
Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 08-12-2013 à 17:09:57 |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
Quand à Audiofanzine et co, regardes bien qui donne les infos sur cet ampli (mon plus vieux poste date de 2004)
Je t'invite également à lire les premières lignes du premier post.
Message édité par mACdriverz le 08-12-2013 à 17:37:09 --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | --------------- Swedish master |
Sarc Transactions (1) |
Message édité par Sarc le 08-12-2013 à 17:48:49 |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | C'est à relativiser avec un ampli en classe AB.
Sarc Transactions (1) | Je maintiens 450€ si nickel pas de soucis - et je ferai ta connaissance avec plaisir pour échanger... J'ai vu un CA 6 à 400€ et j'ai lu tes posts où tu dis que " Crest CA c'est " Message édité par Sarc le 08-12-2013 à 21:53:58 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |