|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ampli Crown K2 900 € (photos) |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Bonjour,
Message édité par mACdriverz le 02-04-2009 à 16:56:15 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:43:28 |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up --------------- Swedish master |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | UP §§§ --------------- Swedish master |
mateo_paname Transactions (1) | Rhhaa, un peu trop tôt pour moi |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) |
--------------- Swedish master |
Master Titanium AnimaCorse - AjaccioTransactions (0) | Toujours en vente ? |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | up
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 14:13:36 |
Stef-hifi Transactions (0) | Hello
|
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Répondu --------------- Swedish master |
grao The visitorTransactions (0) | Un ampli. de cette puissance en monitoring? Wouaou ton studio doit décoiffer!! Bon après en l'utilisant pas trop fort ça risque pas de te rendre sourd...
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Message édité par mACdriverz le 28-01-2009 à 12:17:06 --------------- Swedish master |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | malheureusement disproportionné pour mes besoins, mais connaissant la bête, je pose un énorme up pour cet ampli d'exception a un prix très correct bizarre qu'il n'ait pas déjà été vendu! Tu as essaye d'en parler sûr le topic vintage? Pour moi cet ampli est un des meilleurs dans sa catégorie, mais ou sont les passionnes? Allez, remonte petit topic...
|
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | merci ; ce type d'ampli est une drogue !!!
grao The visitorTransactions (0) | up pour du bon matos --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | merci --------------- Swedish master |
chic c'est chic Transactions (0) | As tu essayé ebay,il partirai peut étre un peu moin chére ou plus ça dépend.(je dis ça,je dis rien)
Message cité 1 fois Message édité par chic c'est chic le 25-02-2009 à 14:46:52 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | effectivement c'est un tres bon ampli.... --------------- ------------------------------------------ |
grao The visitorTransactions (0) | De rien ça nous fait plaisir
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
nikkoneo Ready To Race !Transactions (7) | Up --------------- - Toujours plus - |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pourquoi 2 potards 1 et 2 ? tu l'utilises avec quoi comme preamp ? Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-03-2009 à 11:42:46 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oui, il part cet ampli ou bien? |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Non, il est au chaud chez moi : --------------- Swedish master |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | tu as essayé leboncoin? pas mal de hifi change de main la bas... |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | j'ai que essayé HFR --------------- Swedish master |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | essaie si tu es presse ... |
mACdriverz Jinhua1920unautorizedTransactions (5) | Je suis pas super pressé non plus mais merci du conseil --------------- Swedish master |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |