Je vends pour remonter mes finances qui sont au plus bas en ce moment mon ampli de puissance double mono en classe D Gemincore .
Il est composé de 2 elements , a savoir un boitier ( ampli ) avec les 2 modules CL3 et les 2 cartes d'alimentation (10 condensateurs mundorf 22,000 µ )
et 1 boitier ( alimentation ) avec a l'interieur les 2 gros trasfos R-core de 500 VA chacuns + filtre et protection .
Les 2 boitiers sont reliés par 2 cables avec fiches speakon neutrik.
Le poids des 2 boitiers est d'environ 30 kgs.
Inutile je pense de vanter les qualités de cet ampli, il y a eu pas mal de compte rendu et comparaisons sur de nombreux forums .( Suffit de taper Gemincore via google )
Prix de vente : 750 euros , envoi possible via UPS standart avec assurance ( environ 50 a 60 euros, je prends en charge la moitié des frais de port ) .
Possible aussi de faire un échange contre un ampli intégré transistors ou tubes ( meme vintage ) + soulte , du moment que je récupère un peu de sous.....
Photos a venir :
Spefs: circuit d amplification analogic classe d gemincore puissance efficace maximale sous 4 ohms 250 w ( 150 w sous 8 ohms ) courant de crete maximale 19 a tapis de bruit <-115db
- Très faible consommation électrique, rendement supérieur à 97%
- thd@100hz,10 w 8ohm : 0.0009%
- thd@1kHz @ 1Khz, 1 W , 8 ohms : 0.002 %
- thd@1kHz, 138 W, 8 ohms : 0.03 %
- Gain de tension : 32,4 dB
- Fréquence fixe de découpage : 500 kHz
- Bande passante de DC à 70 kHz
- Propagation de groupe constante de DC à plus de 30 Khz
- Indépendance d'entrée : 56 K ohms
- Indépendance de sortie : < 50m ohms
Sensibilité d'entrée : + 0,775 V RMS
- Filtre de sortie du 4eme ordre