|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] 16-35L II + Sigma 10mm Fisheye |
richardchax Transactions (0) | Je vends :
Message édité par richardchax le 09-05-2011 à 21:03:23 |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 16:59:36 |
richardchax Transactions (0) | UP |
totem38 Transactions (10) | Bonjour,
|
richardchax Transactions (0) | Acheter a la FNAC avec le 15-85 en kit a paris pour la somme de 2248€ le 25 mars 2010 |
bernache2 Transactions (0) | Le 16-35 est il en parfait état?
|
richardchax Transactions (0) | Il est etat neuf ! tout le matos a été acheter en france avec facture et garantie ! |
bernache2 Transactions (0) | Je serai ok a 950 en remise en MP sur Paris
|
richardchax Transactions (0) | 1000 prix ferme ! etat neuf + facture + garantie. |
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 00:32:03 |
richardchax Transactions (0) | up ? |
richardchax Transactions (0) | up |
Prince Marth Transactions (3) | Bonjour,
|
hivo Transactions (18) |
|
Prince Marth Transactions (3) | En effet, j'avais zappé, vu que je suis plusieurs annonces de 7D.
|
richardchax Transactions (0) | J'ai la facture original j'ai tout les accessoire sauf la boite |
BZHades Transactions (15) | Le 1Dmk3 n'est pas full frame, mais aps-h (crop factor 1.3) --------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
richardchax Transactions (0) | Ben le 16-35 la personne c'est décommander ! Donc du coup pouvais me dire un peu plus sur votre 1d3 ? |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | ho merde l'orthographe ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
richardchax Transactions (0) | Excusez moi apparemment mon clavier m'a fait une blague !
|
BZHades Transactions (15) | Pour mon 1dmkIII, c'est un achat coup de cœur en début d'année à la fnac paris rue de rennes. Produit reconditionné, il avait déjà 35 700 déclenchement quand je l'ai acheté, cependant, il est en état neuf, seule la peinture au niveau des attaches de sangle est légèrement abrasée. J'ai pas du faire plus de 1000 clics depuis, car je suis rapidement tombé sur une affaire de 1DsII qui correspond plus à mon usage en complément du 7D (enfin, disons que selon les usages, c'est 7D ou 1Ds, mais le 1D est un peu le cul entre ces deux chaises)
--------------- Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
khobalt0466 Transactions (3) | Bonsoir,
|
richardchax Transactions (0) | Malheureusement en vue de l’état de l'objectif et du boitier + garantie et facture je ne peux pas descendre en dessous de mon prix. |
khobalt0466 Transactions (3) | effectivement, c'est dommage, une simple ristourne pour un total de 1950 euro, et j'aurais dit vendu, la je reflechis un peu.
|
richardchax Transactions (0) | Ben écoute pour moi 1950e ca marche !
|
richardchax Transactions (0) | On passe en MP ? |
khobalt0466 Transactions (3) | Ok pour le mp, je le redige de suite |
richardchax Transactions (0) | Rien n'a été vendu tout est a vendre encore. |
bailong94 Transactions (1) | Propal à 450€ pour le Sigma 10mm. C'est le prix auquel on peut le trouver sur leboncoin ^^ --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
bailong94 Transactions (1) |
bailong94 Transactions (1) |
geeky7 Transactions (13) | Salut richardchax.
|
Publicité | Posté le |