|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Airpods Pro bon état 100 euros fdpout |
quangphi18 Transactions (163) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par quangphi18 le 20-10-2021 à 14:50:54 |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 09:22:52 |
Ptisik Transactions (32) |
quangphi18 Transactions (163) | Un effort a 70€ in et c'est OK. J'en ai pour 6-7 de fdp. |
quangphi18 Transactions (163) | Up ! |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
quangphi18 Transactions (163) | Salut, alors non la perche officiel n'a pas la télécommande Bluetooth. Le matériel vient du site banggood. Encore garantie oui je pense quelque mois (4-5). Photo possible envoie moi ton mail.
|
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
quangphi18 Transactions (163) | Pas de soucis. Par contre je ne comprends pas pourquoi "importé illégalement".. Enfin bon up ! |
nikond3 Transactions (35) | salut
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
eusebius Transactions (70) | La qualité de service et/ou le lieu de fabrication des produits n'ont rien à voir la dedans ... |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 10:24:34 |
nikond3 Transactions (35) |
--------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche. |
quangphi18 Transactions (163) | Merci |
eusebius Transactions (70) |
|
nikond3 Transactions (35) | Mais j'assume, je suis entrepreneur moi même et je pense savoir de quoi je parle...
quangphi18 Transactions (163) | Up! |
quangphi18 Transactions (163) | Un! |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07HTransactions (36) |
darboisb Transactions (7) | Bonsoir,
|
quangphi18 Transactions (163) | Bonjour oui j'ai pas mis à jour. Je suis de Bourges mais j'ai déménager à Orléans. |
quangphi18 Transactions (163) | Up |
ingel Transactions (22) | Bonjour, finalement au vu de ton feedback, j'me laisserais bien tenter ... |
quangphi18 Transactions (163) | Au vu du poids de la boîte 70in et c'est OK. |
ingel Transactions (22) | Il est a 75 € sur amazon en neuf ( https://www.amazon.fr/Xiaomi-Action [...] =xiaomi+yi ) et je n'ai pas besoin de la perche. J’achèterais un ensemble d’accessoires ... du coup, je reste sur mon prix de 10€ de rabais. Message édité par ingel le 12-04-2016 à 11:19:54 |
quangphi18 Transactions (163) | Pas de soucis du coup je vais la garder si pas vendu à mo prix. Bonne recherche à toi. |
quangphi18 Transactions (163) | Up! |
mimidatabase Transactions (27) | Hello,
--------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
quangphi18 Transactions (163) | Merci mais j'ai déjà dit que moi c'est le bundle avec la perche officielle... donc pas le même prix que ton lien |
mimidatabase Transactions (27) | Je suis bien d'accord, ce que je veux dire en postant ce lien, c'est que quelqu'un qui n'aurait que faire de la perche, se dirigera sans doute vers le neuf --------------- Feedback | Topic de achats/ventes |
quangphi18 Transactions (163) | Pas de soucis. Allez on clôture je vais la garder pour cet été. |
quangphi18 Transactions (163) | up! |
quangphi18 Transactions (163) | Up mise en vente de mon zik 3 |
quangphi18 Transactions (163) | up!!! |
quangphi18 Transactions (163) | Up il traine dans sa boite ! |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | C'est son prix sur vente du diable |
quangphi18 Transactions (163) | up |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | Je propose 150€ fdpin |
quangphi18 Transactions (163) | Je veux bien faire un effort à 170 fdpin en dessous je le garde. |
quangphi18 Transactions (163) | Up et 150€fdpin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Rien | [VDS] Xiaomi Yi - maxi pack |
[ACH] Xiaomi Yi ou Denver 8030 | [VENDU] Xiaomi Yi et qques accessoires |
[ACH]Xiaomi Yi & Ant IR | [VDS/ECH] Xiaomi YI + Accessoires neufs ! |
[VENDU] Camera Xiaomi Yi | [vendu] |
[VDS][ACH] Rien | Lecteur RFID | [VDS] Xiaomi Yi neuve |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Airpods Pro bon état 100 euros fdpout |