Pour compléter Beckaman007, pour les faux AirPods Pro, pour information à ceux qui souhaitent en acheter dans des endroits bien moins "sécurisés" qu'ici, et pour en avoir et utiliser moi-même, il est très difficile de les différencier des vrais.
- Le numéro de série correspond à un vrai numéro de série
- il y a une pseudo puce W1 qui fait qu'ils sont reconnus comme de vrais Airpods pro par votre iphone ou iPad à l'ouverture
- toutes les options sont présentes et fonctionnent, c'est bluffant (mode transparence, réduction du bruit, test d'ajustement des embouts etc)
- j'ai même essayé en mettant de vrais airpods pro dans un "faux" boitier, et il les charge bien
Même le son et la réduction de bruit sont franchement corrects. En revanche le mode micro lors d'un appel est vraiment mauvais par rapport à de vrai airpods ou airpods pro.
Et le seul moyen que j'ai trouvé pour vérifier si ce sont des faux c'est :