|
Auteur | Sujet : [ACH] MMX300 v2 |
---|
mikinadream Transactions (444) | Reprise du message précédent : --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 16:58:41 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Tout est complet avec boîte. Facture faut que Je regarde mais la garantie est passée depuis un moment déjà....(J'ai l'écran depuis 2013 je crois) --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Nouvelle recherche --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Message édité par karkox le 29-08-2018 à 23:31:24 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
alek678 Transactions (27) | J'aurais une sabertooth z170 mark1 à vendre ce week-end (si le test est concluant : 2pin du pont nord légèrement tordus). Bundle complet, garantie asus 2021, bios à jour pour accueillir du kabylake. Faut que je remette la main sur la facture. 130in --------------- Mon topal Achat-Vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4185_1.htm |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
Pas pour moi, me faut un truc niquel. Les pins tordus je vais éviter mais merci de la propale --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
moskid Transactions (15) | Salut.
|
Merci mais je cherche du ATX --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 16:46:11 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
Merci de ta propale mais dans le lot ya que la cm qui m'intéresse. Je cherche un i7 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Possible de vendre la mobale seule
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | UP --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
luttymiix Transactions (82) |
Combien ? Message cité 1 fois Message édité par karkox le 04-09-2018 à 08:56:06 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message cité 1 fois Message édité par luttymiix le 04-09-2018 à 18:57:20 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Merci mais je vais continuer de lurker. Si je prends un 6700k j'aimerai autant cpu et ram avec xD --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Tu le fais à combien le kit ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Merci mais à ce prix je cherche au moins un 7700k --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Message édité par luttymiix le 04-09-2018 à 20:06:41 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | J'ai 400-450€ de budget. Ta CM me pète le budget dsl --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (444) | --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Trouvé ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Maj de la recherche --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
ralphi59 Transactions (44) |
Hello, t'es d'où pour le mp ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
ralphi59 Transactions (44) | Ca va pas coller niveau budget. |
Publicité | Posté le |