|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] MMX300 v2 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Bonjourà tous,
Message édité par karkox le 08-12-2020 à 15:02:14 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:39:02 |
Slap me Transactions (453) | Salut Édit : complète, juste la tour Message édité par Slap me le 14-04-2018 à 09:00:45 --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream Transactions (444) | Et le karkox est revenu comment va ? Si tu m'avais demandé ça plis tôt tu aurais pu avoir du 8700k et de la 1080 à pas cher
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Boogieback Transactions (147) | Pour du lourd j'ai ça :
|
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Yooo miki, grande forme mais beaucoup moins sur les composants ! Ça fait un moment que j'avais pas posté Message cité 1 fois Message édité par karkox le 14-04-2018 à 12:14:28 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Slap me Transactions (453) | Alors en détails dispo quand il veut - Boitier : Thermaltake View 27 1550 avec 16go sinon 1k5 avec 8go --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | T'as une ref et un prix pour l'écran ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Slap me Transactions (453) | En revanche si il est intéressé qu'il me le dise vite car à ce prix j'ai pas envie de me prendre la tête... --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Il est hyper intéressé.
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 14-04-2018 à 18:10:41 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Publicité | Posté le 14-04-2018 à 18:09:24 |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up ! --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | UP --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Ricky bobby Transactions (0) | Salut je vais mettre en vente un ecran, c est un Acer predator xb270hu,27",1440p, IPS, 144Hz, gsync ulmb. Il a 1 pixel mort, c est visible sur fond claire type page internet mais c est si petit que ca se voit presque pas, en jeu ca se voit pas. Ca vaut 700 neuf j en demande 320 in en colis standard j ai le carton d origine. Je suis du 89 |
mikinadream Transactions (444) | ça c'est une offre à ne pas refuser --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
maclover Transactions (50) | J’avoue ... si j’avais le GPU pour du 2k 144Hz... |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Merci de la proposition mais Acer c'est pas possible désolé
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mouchekipik Transactions (107) | J'ai une ti mais en gigabyte par contre !!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Quel modèle ? --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mouchekipik Transactions (107) |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Merci, mais j'ai déjà vu sur ton topic. Pas plus de 570€ in
mouchekipik Transactions (107) | Ah effectivement on ne va pas etre d’accord --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
jazzatoll Transactions (82) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par jazzatoll le 09-08-2018 à 12:38:24 |
C'est quelle version de l'écran ? A voir les avis ya pas mal de merdes avec certaines versions... --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
jazzatoll Transactions (82) |
Merci de la proposition mais je vais continuer à chercher --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Ajout d'un écran --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | Message édité par karkox le 11-08-2018 à 10:53:21 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
karkox Aka HangoverzTransactions (59) | up --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
mikinadream Transactions (444) | p'tain ça commence à me titiller le bout d'gland moi ton histoire de 24p là ....
Publicité | Posté le |
Page Précédente |