|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 139 films Bluray dès 2,5 € (ou 110 € IN le tout) |
sniper 46 Transactions (19) | Bonjour à tous,
Message édité par sniper 46 le 02-06-2024 à 22:37:26 --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 11:51:28 |
sniper 46 Transactions (19) | --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Valildric On en a gros !Transactions (18) | Message édité par Valildric le 09-10-2023 à 20:25:04 --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sniper 46 Transactions (19) | yes, c'est bien la série HBO --------------- Pseudo en game - Icewind |
Toperharley2 Transactions (14) | Hello !!
|
Toperharley2 Transactions (14) | Hello ! C'est good pour moi. Pour un envoi en MR je préfèrerais si possible. La Poste chez moi c'est pas des flèches...
|
sniper 46 Transactions (19) | C'est d'accord pour moi, on passe en MP pour la suite --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 17-10-2023 à 08:12:56 |
denver71 Transactions (55) | Hello,
|
sniper 46 Transactions (19) | Salut, --------------- Pseudo en game - Icewind |
denver71 Transactions (55) | Oui je comprends, comme je préfère la sécurité, je reste sur 10.50 euros.
|
sniper 46 Transactions (19) | C'est d'accord Pour 17 € , je parlais bien en colis (et non en lettre à bulles qui aurait été encore un peu moins chère). --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) | up --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) | Si quelqu'un est intéressé par l'ensemble des Blu-ray (excepté ceux déjà vendus qui sont rayés dans la liste), je fais le tout pour 200 euros, frais de port inclus! --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) | Up --------------- Pseudo en game - Icewind |
sniper 46 Transactions (19) | UP
sniper 46 Transactions (19) | UP ! PRIX négociable pour l'ensemble --------------- Pseudo en game - Icewind |
xibul Transactions (11) | Bonjour, intéressé par : |
sniper 46 Transactions (19) | Salut,
Message édité par sniper 46 le 24-03-2024 à 22:33:48 --------------- Pseudo en game - Icewind |
xibul Transactions (11) | Intéressé par Tucker & Dale, du coup [N'hésite pas a prendre plusieurs Blu-ray, car tu vas payer plus cher de frais de port que le Blu-ray en lui même. ] |
xibul Transactions (11) |
sniper 46 Transactions (19) | Je dois passer à la Poste dès demain pour déposer un colis. Je vais leur demander le coût d'une enveloppe à bulles et des frais d'expédition. Je te tiens au courant --------------- Pseudo en game - Icewind |
xibul Transactions (11) | Ok ! |
sniper 46 Transactions (19) | J'ai regardé rapidement... sur Amazon, j'en ai trouvé au minimum à 4 € (forcément... il y en a plusieurs, 5 me semble, qui ne me seront pas forcément utiles) soit plus cher que le Bluray --------------- Pseudo en game - Icewind |
xibul Transactions (11) |
|
sniper 46 Transactions (19) | C'est good, j'ai trouvé une enveloppe à bulles dans mon entourage.
sniper 46 Transactions (19) | UP 150€ IN pour l'ensemble des bluray, dernier prix --------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |