|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Matos 4/3 : Olympus EP-L7/Caisson/45mm/14-42mm + Laowa 7.5mm |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | TOUT EST VENDU, on peut fermer
Message édité par safe le 01-11-2023 à 10:09:48 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 14:58:15 |
colltrickle Transactions (5) |
tooning Transactions (73) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Demain, je devrais poste les photos des objos, l'appareil et le caisson pour se faire une meilleure idée. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ruzh Transactions (0) | Hello , |
--------------- 5ooPX - Flickr |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Annonce avec les photos des produits tels quels ( prise avec mon nouvel OM-5 et un 45mm F1.8 reçut gratuitement suite à l'offre des French days ). Pour le Laowa, il est vendu avec facture mais sans son carton ( je le trouve plus ). Derniere chose, mon site web ( http://www.safe.fr.cr/ ) contient toute sorte de photos faites avec les objos :
Avec le 45mm F1.8 sur terre : Avec le Laowa 7,5 mm :
Message édité par safe le 07-10-2023 à 19:00:15 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ruzh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 12:05:59 |
Je t'ai fait des photos spécialement pour toi dans mon premier post, regarde bien ( rafraichie ta page sur ton exploreur ). Message édité par safe le 08-10-2023 à 13:50:14 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Jehu Transactions (49) | Hello, le laowa, c'est la version avec contrôle de l'ouverture depuis le boitier et transmission exif ou la première version tout en manuel? |
mansart1 Transactions (198) | Je place un drapeau pour l'E-PL7,; peu intéressé par le 14-42mm.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Bonjour, l'EP-L7 est vendable avec son objectif d'origine ( pas sans ). Message édité par safe le 14-10-2023 à 13:47:12 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Bonjour,
ruzh Transactions (0) | Merci à Safe, vendeur au top, je recommande et le 45mm est déjà en pleine utilisation ! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Vu que notre ami tooning ne répond pas, j'en déduis qu'il n'est pas intéressé. C'est de nouveau disponible donc. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
courtine87 Transactions (5) | Bonjour Safe, si tooning est toujours aux abonnés absents, je reprends à mon compte sa proposition (470 out pour le lot) |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Lot restant vendu cet près midi à Courtine. Je crois que son grand garçon va bien s'amuser avec cet joli lot. Je laisse ouvert pour donner à Courtine la possibilité de confirmer ou réclamer. --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
courtine87 Transactions (5) | Je testerai le tout une fois rentré dans ma lointaine Bretagne (ce ne sera pas ce soir : vive les "promenades sur les voies", qui entraînent 2h de retard...), mais l'échange de cet après-midi avec Safe était très sympathique, et le matériel a l'air en excellent état, en tout cas c'est toujours agréable de rencontrer un passionné qui prend soin de son matériel. |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (9) | Bonjour Courtine,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Samyang AF 75mm F1.8 FE | [VDS/ECH] S23 256go Noir Comme neuf |
[VENDU] Dell Latitude 7490 - i7 8650U - SSD 512gb - 16gb | [VDS] Dell Inspiron 5415 (14" R7 16gb ram 500gb ssd) |
[vendu] iPhone 14 Pro 256 Go Gris Sidéral | [VDS] Golf 7 1,2 L TSI 110 Ch DSG 7 finition lounge |
[ACH]NVME ou Sata SSD 4TB | [Vendu] Galaxy Tab S9 11" Graphite scellée 625€ |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Matos 4/3 : Olympus EP-L7/Caisson/45mm/14-42mm + Laowa 7.5mm |