|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATTENTION Y'A DE LA VENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | C 'est parti, donc je vends mon deuxieme PC enfin une partie...
--------------- the theory of the greater fool |
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 13:20:15 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Ouiii je vends quelque chose a magma!!!!
R@NNIS Tout est possible ou presque.Transactions (0) | hum .. dis tu pourrais me contacter ... pour la tour ... parce ke ca me fais chier de payers 250 balles pour un moyen koike ... il faut ke je reflechisse...
--------------- Mes News |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | Si magma ne prend pas la geforce, je suis sur les rangs
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi aussi j'au bien pris la geforce snif |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | bon ben magma si tu ne prend po la geforce je suis TRES interessé
|
aurel01 Transactions (0) | le cd rom je te le prends pour 200 francs fdp compris |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Le CD ROM a ete vendu au prix indique desole...
Publicité | Posté le 02-03-2001 à 14:44:46 |
baboon C'est pô moi, c'est le chatTransactions (0) | je me retire de la vente (j'y était pas en bonne place tout'façon) |
Waldi Transactions (7) | T'as la photo de ta gde tour ??? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Idem pour moi si les autres désistent, je suis preneur de la GF, je suis sur Paris mais il me faut une réponse avant demain matin car je passe à Montgallet pour acheter les pièces pour une config...0603708835. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Waldi> la tour c est une avec des roullettes, les deux boutons sont bleues enfin c est une de base que la plus part des magasins a montgallet vendent.
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | foxtrotmikedelta: moi aussi j'acheterai ma MX samedi
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Elles se valent toutes et de toute manière je vais leur coller les drivers génériques de NVIDIA alors...je prendrai le moins cher que je puisse trouver, les leadtek ou alors les Elsa...à 790F à Montgallet. --Message édité par foxtrotmikedelta-- |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ah oki doki merci
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est facile je vois MDGLM et WALDI à la sortie de la station Montgallet à 10H.... Bon je vais cesser de polluer le topic de l'Evangile... |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mouarf oki jr v essayer de jeter un coup d'oeil
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | le lecteur de CD il est silencieux ? si oui, je le prends. sinon, tu le gardes --------------- I fart in your general direction |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | ^50x ça m'etonnerait kan meme |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | moi aussi. Mais comme je le vois ce soir, je lui demande au cas où --------------- I fart in your general direction |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui t'as raison
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Pour info le CD ROM c'est une usine a gaz!!!
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | euh ...polluer ..pardon --------------- the theory of the greater fool |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | l'Orrtaugraf !!!!!!!!!!!!!!!! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Elle est belle mon A7V....
melchizedek Transactions (0) | T'as des renseignements sur l'A7V :
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | L'a7v est encore sous garantie!!c'est la carte graphique asus qui ne l'est plus!
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | saleté d'aureutographeu !!!
--------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | le boîtier devrait intéresser Waldi je pense je le maile, bouge pas --------------- Mes ventes - Feed |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | vi vi!!
melchizedek Transactions (0) | ha ok, donc en fait elle est comme toute les autres A7V (controleur promise UDMA100) elle ne fait pas le raid. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | oki thx
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Ah desoel je pensais pas qu'elle faisait le raid..
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | ouhla j'ai vraiment du mal..je reformule le dernier post...
Waldi Transactions (7) | tu habites dans quel arrd déjà ? |
frankic Transactions (0) | --------------- franck |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Waldi>Je suis dans le 5eme arrondissment.
pgeo Transactions (0) | pssst hep je suis interessé par le lecteur de disquettes celui qui prends le lot px me le revendre au prix indiqué fpd a ma charge |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |