|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : estimation portable DELL en vue d'une prochaine vente |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | Dell latitude CPX h500gt
|
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 12:53:17 |
Jimbo Transactions (0) | je pense qu un ami serait interesse il cherchait un pc portable complet avec facture aux alentours de 15000 --Message édité par Jimbo-- |
Prems Just a lieTransactions (1) | Salut Jimbo,
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je suis egalement interessé.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | holla !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sobebra Transactions (2) | c'est en effet carrément le prix d'un portable neuf, vous êtes fous les gars !! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
AL BUNDY Transactions (0) | je verifi ça et je te le dit !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok sympa les gars. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
sobebra Transactions (2) |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 14:39:14 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci sobebra.
AL BUNDY Transactions (0) | je pense que 12 ou 13 kf est un bon prix !! (prix forum )
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok donc proposition de 12kf à jokill mais que vaut la carte pcmcia qu'il y a avec le portable ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | le portable sera disponible dans 15 jours environ
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok pour 13kf !!
AL BUNDY Transactions (0) | mail nous !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | jokill> mail nous
AL BUNDY Transactions (0) | moi aussi ça m'interrese mais tu étais là en premier !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ben je crois que c meme jimbo le premier.
AL BUNDY Transactions (0) | t'as pas icq ?? qu'on en parle histoire de pas faire 400 post !! comme d'hab. !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pas ICQ, et pas mal de boulot qui m'est tombé dessus, c comme cela les fins de semaines ....
AL BUNDY Transactions (0) | dommage !!
Jimbo Transactions (0) | j ai eu mon pote au tel et il veut attendre un peu alors je cede ma place a nabab
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | nabab je t'ai mailé |
AL BUNDY Transactions (0) | salut , jokill --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | ok Al merci pour lui ;-) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci AL et Jokill.
AL BUNDY Transactions (0) | tu fait koi pour le portable ??
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL>Pour moi le DELL apparait comme une offre plus interessante mais j'attends un retour de mail de jokill ou johann, je veux savoir si il y a une facture ou un papier de type carte grise pour n'avoir aucun probleme aupres de DELL en cas de demande de support ....
jokill Powered by POUFTransactions (5) | salut Nabab
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok sinon pour le DD UDMA33 ?
--Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | exact le dd est en udma33 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | et le DVD quelle vitesse ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | sur le site dell ils disent 4.8x
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | 4xmin 8xmax ?
--Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Des nouvelles ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ESTIMATION SCSI avant de me decider à vendre! | petite estimation de carte graphik |
[ACH] Ordinateur Portable | Cherche pc portable |
Cherche vieux pc portable | Encore une estimation ... merci |
ESTIMATION CM, CG, PROC, VENT | Cherche Ordi portable pas trop cher et récent ! |
[CHERCHE] portable et HD | estimation ????????????? |
Plus de sujets relatifs à : estimation portable DELL en vue d'une prochaine vente |