|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ordinateur Portable |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Nous sommes plusieurs à rechercher un ordinateur portable sur ce forum, chacun ayant des besoins différents.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 09:19:54 |
sobebra Transactions (2) | Bon et bien moi j'ai un portable toshiba Tecra 8000
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci Sobreba pour ta participation. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Voici une annonce que g trouvé sur un serveur de news>
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Watching a game .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | et up !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
singer Transactions (0) | je recherche un portable pour une copine qui a pas encore de boulot, mais bouges tout le temps (d'ou le portable).
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | voici l'offre de mansuper sur ce forum>
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | En attendant une réponse de jokil.
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--Message édité par m@nou-- --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 28-02-2001 à 12:27:52 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | m@nou> C vrai que je devrais plutot rechercher le st graal pour ne plus avoir de limites de tps pour rechercher un portable.
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
alexcaiz Transactions (0) | Ben je vends le mien aussi...
|
antoine80 Transactions (0) | Encore un autre à vendre
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci pour les offres, mais moi je recherche à tout prix une matrice 14 active. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
pgiorgi Transactions (0) | salut nabab, j'ai un portable dans tes cordes, tft 15",pIII650, 128Mo,dd18Go sony pcg f409k encore garantie si tu es interessé mail moi a p.giorgi@noos.fr salut
|
alexcaiz Transactions (0) | vds pc portable IBM thinkpad
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Salut les petits amis... dans vos recherches ne négligez pas ibazar, j'ai acheté ce modèle la semaine dernière pour 6500 F (sous garantie fnac) : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche pc portable | ACH lecteur mp3 rio 500 |
Cherche vieux pc portable | [ACH] jeux |
Cherche Ordi portable pas trop cher et récent ! | [CHERCHE] portable et HD |
ACH carte bab | [Vend] Portable Toshiba Satellite 300 CDT |
[ACH RP] Ordinateur Portable (facture, garantie, ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ordinateur Portable |