|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vend] Portable Toshiba Satellite 300 CDT |
PousseBoule Transactions (0) | avec 80 Mo de ram --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Publicité | Posté le 21-02-2001 à 15:30:43 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je vais jeter un oeil à la tronche qu'il a... mais j'en oudrais bien moi m'sieur --------------- Mes ventes - Feed |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
PousseBoule Transactions (0) | Faut voire...
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | va falloir voir sérieusement, c'est qu'un petit P166MMX son truc... 3000 balles allez ? --------------- Mes ventes - Feed |
PousseBoule Transactions (0) | Ben 3000, j'suis sure qu'y voudra pas... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je veux bien en faire un d'effort aussi, einh, mais faudrait pas que ça m'arrache le coeur, les tripes et les viscères quoi... faut bien que je vive moi --------------- Mes ventes - Feed |
PousseBoule Transactions (0) | Je comprends, je suis dans le même cas pour pas mal d'achats en cours mais mon pote lui connait pas le forum et fera pas de prix d'ami... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
PousseBoule Transactions (0) | Up pour 4000 balles ... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 12:30:04 |
PousseBoule Transactions (0) | Magma ??? --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
PousseBoule Transactions (0) | --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh ben... y'a un 233MMX qui a l'air de se négocier (en cours) vers 3500... alors je reste à 3000 moi... 3200 mx --------------- Mes ventes - Feed |
PousseBoule Transactions (0) | Ben je sais pas ce qui se vend à coté mais moi, c'est pas mon matos et mon pote descendra pas en dessous de 3900 balles.. --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
PousseBoule Transactions (0) | --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | je lui échange contre un boitier ATX, si Magma n'en veut pas (du portable) D --------------- I fart in your general direction |
PousseBoule Transactions (0) | il veut se refaire une station fixe. Je pense qu'il est pas difficile tant que ça dépasse les 500 Mhz.. Ketchose de plus rapide que son p133 actuel --Message édité par PousseBoule-- --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
PousseBoule Transactions (0) | Bon .... Je lui dit qui peut se le garder alors ???
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | nan, mais comment dire, les 80 Mo j'en ai pas vraiment besoin, c'est quoi exactement comme extension ? Carte(s) de combien ? Je vais voir si ça intéresse un pote qui cherchait de la mémoire pour portable Toshiba. Files-moi les références que je puisse voir avec lui
--------------- Mes ventes - Feed |
lhd Transactions (0) | Moi aussi, si t'as toujours le portable, on peut negocier serieusement. |
PousseBoule Transactions (0) | Le portable avait 16 mo au départ et il a rajouté 64 Mo..
PousseBoule Transactions (0) | Plus personne ? --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | http://www.toshiba.fr/pc/produits/ [...] atalogue=1
|
PousseBoule Transactions (0) | Ben non, pas possible... Le mec qui le vend descendra pas (pour l'instant ) à moins de 3900 balles... désolé.
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Pousseboule: tu m'a parlé dans un topic d'une vieille carte graphique PCI (millenium 8Mo je crois). Tu la vends tjrs? |
PousseBoule Transactions (0) | Magma _ J'ai un gars qui me propose 4200 balles. Donc le portable est vendu sauf si .... t'es contre.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ECHANGE portable contre pc + thunes | Vend Game Theather Xp de Hercules le top des cartes son avec Rack |
J'vend un T28S et un 6130 | Vend deux film en DVD zone 1 (GLADIATOR et Jeanne D'Arc) |
[vend] Guillemot 3d prophet2 64meg (montreal) | vend ERICSSON T18s |
[ACH RP] Ordinateur Portable (facture, garantie, ...) | |
Plus de sujets relatifs à : [Vend] Portable Toshiba Satellite 300 CDT |