|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je tente , on sait jamais ! VENDS CONFIG PC (attention machine de ouf) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | Boitier : moyen tour 250W
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 13:53:56 |
aurel01 Transactions (0) | je suis interresse par queqlues pieces tu vernds par pieces?
|
timute Transactions (0) |
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut les gars
aurel01 Transactions (0) | a toi de voir je suis tjs interresse par carte graphique meme la souris et la ram le cd rom le disque dur et pour finir la sound blaster 128 reponds vite |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut aurel
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | up --------------- platines vendues! |
juliomix Transactions (0) | Moi je suis preneur du boitier + Sound Blaster + Lecteur disquette pour 300 balles --------------- j'ai la flème d'écrire alors ... rien !!! |
jigawa Transactions (3) | Moi je suis peut être preneur du tout. Il faudrait simplement que tu me donne les spec de la CM, afin de savoir quel autre proc on peut mettre.
--Message édité par Jigawa-- |
paskwal Transactions (0) | Moi l'ecran pour 300balles |
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 17:32:51 |
geje Transactions (0) | je prends une option sur le tout, après Jigawa, bien sûr. |
jigawa Transactions (3) | Bon bah y a plus qu'a attendre la reponse de notre ami chocapic... |
aurel01 Transactions (0) | si quelqu'un veut lla ram je lui laisse c'est bon |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | rebonjour tout le monde
jigawa Transactions (3) | J'avais pas pensé au coup AT/ATX. Désolé je me retire. |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je maintient mon offre... on sait jamais --------------- lapin malin gentil le chien |
Linstit Transactions (13) | Et c'était quoi ton offre |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | vraiment pas cher donc je pense pas qu'il voudra pas me la vendre meme si je reste seul en course. --------------- lapin malin gentil le chien |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | et j'allais oublié
Sir-Dark-Angel Transactions (0) | Quel est le prix que la configuration complète des 2 pcs ? --------------- Dr Freuderick |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | des news peut etre ? --------------- lapin malin gentil le chien |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | --------------- lapin malin gentil le chien |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi je propose 1300frcs
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut tout le monde
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | arghhhhhh mon putain de clavier !!!!
sateeva Shawarma PoliceTransactions (2) | 2500 ?
|
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | Memoire : 64Mo de ram --------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | --------------- lapin malin gentil le chien |
lacrevette Transactions (0) | arf 2500 pour ta config!!
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | c'est sur moi aussi j'ai été surpris du prix qui pouvait le reprendre. Tant mieux , tant qu'a faire .
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | po de pb moi je suis preneur sinon pour 1400 |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bho de toute facon avec l'offre de petit prince je suis out
--------------- lapin malin gentil le chien |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mouarf desole mon petit lapin |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | Paris et si tu habites po Paris c mort! |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | j'habite en region parsienne , dans le 95 exactement
Schtroumpflover Transactions (0) | POUR LAPIN
|
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vends] comme quoi ça m'arrive aussi ! | ***Vends Adaptec SCSI 2940 UW *** |
Vends seringue de 6.5g d'artic silver à peine entamée!!! :-D | Vends Miro PCTV chips BT848 |
vends modem interne 3com ISA 56k 200F | Recherche Config à base de pentuium MMX...COMPLETE avec ECRAN |
Vends PlayStation 2 japonaise | [vends] disque dur 3.2 go seagate udma |
Vends ATI rage furry 32 Mo avec sorties TV | [VENDS] P3-550 Katmai |
Plus de sujets relatifs à : Je tente , on sait jamais ! VENDS CONFIG PC (attention machine de ouf) |