|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE] Intel Xeon E3110 = Core 2 Duo E8400 => A supprimer |
n1jaune La pelle au calmeTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par n1jaune le 26-01-2010 à 16:28:59 --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 13:44:58 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
n1jaune La pelle au calmeTransactions (0) | FPO : Q805A165 ! --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
ptitbagz Transactions (2) |
DrDooM Transactions (242) | plop preneur à ton prix, suis de SUPINFO aussi
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
n1jaune La pelle au calmeTransactions (0) | Hum un Supinfoien ! C'est quoi la règle ici ? Le premier qui poste preneur à l'objet en vente c'est ça ? --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
DrDooM Transactions (242) | bah il rabaisse ton prix niveau fdp là
Message édité par DrDooM le 26-01-2010 à 15:01:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
n1jaune La pelle au calmeTransactions (0) | Ouais c'est pas faux ça ! Là je sais pas trop quoi faire ! -_-'
--------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
DrDooM Transactions (242) | bon bah voilà. de toute manière je prends à ton prix, logiquement c'est à moi --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 15:06:36 |
n1jaune La pelle au calmeTransactions (0) | Bon ben adjugé à DrDoom qui m'a envoyé le MP dans la seconde au prix initial... --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptitbagz Transactions (2) | euh attends c quoi ces regles à la mords moi le noeud ? Le premier qui donne ses coodonnées en MP ? Le 1er qui donne le chiffre complementaire ?
Message cité 1 fois Message édité par ptitbagz le 26-01-2010 à 15:51:23 |
DrDooM Transactions (242) | que dalle tu rabaisse le prix si on ajoute les frais de port, moi j'applique les frais de port de la poste
Message édité par DrDooM le 26-01-2010 à 15:54:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ptitbagz Transactions (2) | Ben moi je les connais pas par coeur les frais de port mais à 5 euros, je demande pas forcément le recommandé mais un simple colissimo, donc ça doit passer... Mais qd bien même, il a accepté ma transac par MP à 14:57 , donc là je crois que t'as a plus rien à ajouter.. et j'ai jamais envoyé de MP si tu te donnes la peine de bien lire .. Message édité par ptitbagz le 26-01-2010 à 16:07:06 |
DrDooM Transactions (242) | bah écoute je vais partir sur un MP avec n1jaune, comme ça tout le monde est gagnant. à moins que tu puisses faire un MP? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
n1jaune La pelle au calmeTransactions (0) | Bah effectivement la vente va intervenir en main propre donc moi ça m'arrange grandement surtout qu'on est dans la même école donc bon désolé ptitbagz... --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
ptitbagz Transactions (2) | @DrDoom Attends que dalle, je vais pas lâcher la transac a été acceptée donc c fini mon gars, tu devrais connaitre les régles puique t'aimes les faire respecter . Bref je peux te montrer son MP, mais j'ai pas envie d'avoir à passer par un modo pour les faire respecter . @n1jaune y a des régles... Message édité par ptitbagz le 26-01-2010 à 16:06:35 |
--------------- A/V | CpuZ |
DrDooM Transactions (242) | mais arrête de pleurnicher, même toi t'aurais privilégié du main propre
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-01-2010 à 16:10:51 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
roberta69 Transactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par roberta69 le 26-01-2010 à 16:14:32 --------------- mon topic achat/vente |
ptitbagz Transactions (2) |
Sauf que le vendeur a accepté ma propale avant celle de DrDoom ...
A embrouilles ? Attends c l'hôpital qui se fout de la charité, je t'avais pas répondu mais tu fous le bordel dans un topic hardware puis TT et tu viens me donner des leçons pour un post ?? Pousse pas trop qd même. Message édité par ptitbagz le 26-01-2010 à 16:18:17 |
n1jaune La pelle au calmeTransactions (0) | J'en reviens pas qu'un pauvre CPU puisse créer une telle guerre où ça tire à vue comme ça... --------------- NiceOne, exterminateur de produits Apple depuis 1987 |
DrDooM Transactions (242) | ouais non mais il pense avoir son CPU avec le ton avec lequel il écrit, on aura tout vu --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
thibxxl Transactions (2) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
DrDooM Transactions (242) | les dés sont jetés, n1jaune annule la vente
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 26-01-2010 à 16:22:28 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2010 à 16:25:33
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] à cloturer ! | [VDS] Portable Samsung R610/16"/Core2Duo/3GoRAM/HDD160Go/ 450 euros ! |
[VDS_ECH] nokia N900 neuf A LOCKER VENDU | [ACH]tout plein de trucs (dalle, XP, s478, cartes etc ...) |
[VDS] 1 Lot Dual 604, Dual P3 Tyan, RAD | [VDS] [13-Marseille] iPhone 3G 16Go blanc + Oreillette + accessoires |
[ACH] A Locker | |
Plus de sujets relatifs à : [ANNULE] Intel Xeon E3110 = Core 2 Duo E8400 => A supprimer |