|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] à cloturer ! |
ibost AMHATransactions (0) | Bonjour. Je vends ma tour :
Message cité 1 fois Message édité par ibost le 10-02-2010 à 12:27:44 |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 11:39:45 |
ibost AMHATransactions (0) | Bonne affaire. UP. |
thierry07200 Transactions (0) | A mon avis ca ne partira pas sans detailler tes ventes (pieces/pieces) meme si cest un bon prix pour une config de niveau correct capable de tout faire tourner.
|
ibost AMHATransactions (0) | - Processeur Intel Core 2 Duo E7400 (2.8 Ghz) - acheté à 90 euros
|
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) | bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
ibost AMHATransactions (0) | 1) Il y a 2 ports USB sur le boitier + 4 ports USB sur la carte mère = 6 ports USB. |
ibost AMHATransactions (0) | RDV pour remise en main propre sur Paris ou région parisienne (93 nord vers Villepinte, Aulnay Sous Bois).
|
fahri93 Transactions (9) | 300€ sur aulnay? |
ibost AMHATransactions (0) |
|
ibost AMHATransactions (0) | Soyons sérieux... merci. |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 20:20:10 |
fahri93 Transactions (9) | Ma propal était serieuse. |
mattlice Transactions (4) | Si tu vends en pièces détachées je serai intéressé par la CG+DD --------------- Mon feed & Achats/Ventes |
ibost AMHATransactions (0) | Mattlice > aucun problème si je trouve un acheteur pour les autres pièces |
ibost AMHATransactions (0) | fahri : 300 euros ok mais sans la CG et le DD |
Knightcore Transactions (148) | Config très propre, par contre dans ton titre tu as mis 2Go de RAM contre 4 dans ta description --------------- Topikatransäks |
ibost AMHATransactions (0) | KnightCore > !! j'avais même pas fait attention... merci beaucoup |
k3rry Transactions (4) | Hello,
|
ibost AMHATransactions (0) | K3rry : 40 euros contre 62 euros à l'achat... bof je viendrai vers toi plus tard si personne n'en veut mais j'en doute vu le prix très intéressant de l'ensemble. J'attends de voir |
k3rry Transactions (4) | Tu en veux combien?
|
ibost AMHATransactions (0) | K3rry : je suis sûr que tu peux faire mieux. Regarde sur Montgallet, au prix le plus bas, c'est 85 euros !!! donc même au prix d'achat, tu fais une affaire...alors que dire des 40 euros... Source : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 2go,149621 Message édité par ibost le 26-01-2010 à 21:21:29 |
k3rry Transactions (4) | Ok Si tu as la facture je prends à 60€ fdpin |
Kaicho Transactions (0) |
mad86 Transactions (79) | Je suis intéressé par la carte mère et 2 Go de RAM si des fois tu vends à la pièce --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
ibost AMHATransactions (0) | Mad86 > la carte mère vaut aujourd'hui 47 euros sur Montgallet. Je la vends pour 37 euros si personne ne m'achète l'ensemble. Par contre, je ne vends pas la barrette mais la paire (d'ailleurs c'est DUAL donc vaut mieux la paire...).
|
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
Kaicho Transactions (0) | Oui je comprend, le problème est que si c'était un meilleur proco. J'aurais pas hésité même si c'était plus chère ^^. |
ibost AMHATransactions (0) | Mad86 > t'as raison. Voici un résumé :
|
ibost AMHATransactions (0) | En main propre sur Paris et Région parisienne.
|
ibost AMHATransactions (0) | UP. |
ibost AMHATransactions (0) | UP. |
ibost AMHATransactions (0) | Personne n'en veut pour 400 euros seulement ? |
ibost AMHATransactions (0) | Up. C'est trop cher ? |
starcraft_75 Transactions (0) | Salut, je suis très intéréssé par le DD 1go, tu pourrai me le faire à combien si je te le prend demain ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0308_1.htm |
ibost AMHATransactions (0) | Désolé c'est pas un 1Go mais 1To... et je le vends 60 euros. |
ibost AMHATransactions (0) | up |
ibost AMHATransactions (0) | up-là |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |