|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HS] Allumez France Info......c terrible.....=( |
jeje86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 16:39:59 |
Waldi Transactions (7) | C vrai que c pas drole on qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autres ? |
batou2029 Transactions (0) | une des tours c'est effondrée... c'est énorme, la fumé, la poussière est démente les images sont dingues... TF1 et France 2 sont en direct en ce moment, pour ceux qui ont la télé branchez vous... --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux... |
jeje86 Transactions (0) |
|
sixties Transactions (0) | il est même difficile d'imaginer les conséqunces !!
|
Waldi Transactions (7) | IL FAUT ACHETER DES ACTIONS EN BOURSE ! |
overburner Transactions (0) | WALDI C EST DROLE 5S LAS ACTIONS EN BOURSE: |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | bah! c'est pas une blague, si on veut être opportuniste c'est le moment.
|
jeje86 Transactions (0) | waldi ben on va te faire embauché pour remonter les tours aux us |
Publicité | Posté le 11-09-2001 à 16:49:18 |
Waldi Transactions (7) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | .............et un 3eme avion apparement détourné est actuellement pris en chasse..
|
sixties Transactions (0) | mon boss a sa soeur qui habite juste à côté des tours et il parait que l'on ne voit plus rien tellement il y a de fumée !!!!!! |
sobebra Transactions (2) | a priori c'est vraiment signé FDLP, ça va pas du tout passer ça surtout avec BUsh ! ça craint grave là --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Waldi Transactions (7) | C comme dans le film Independance Day ou Mars Attacks.
|
jeje86 Transactions (0) | pt1 ils viennent de dire qu'il y a surement 1 autre avion qui c'est écrasé a pitsburg |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | A hollywood, si ils nous avaient sortis un scenar pareil, on aurait dit, "c'est de la merde" "pas crédible" "c'est impossible une histoire pareille!!!" ...
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Waldi Transactions (7) |
|
mostro Transactions (0) | ça crain leur truc la!!!
|
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd] |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Le FLP a dementi officiellemnt être l'auteur des attentats...
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | A mon avis les routes pour les vols commerciaux ne passent pas directement au dessus du pentagone, cet espace aérien est particulier et surveillé quel que soit le type d'appareil.
|
Waldi Transactions (7) |
[edtdd]--Message édité par Waldi--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) | bon merde maintenant a priori d'aprés la confirmation de la tv américaine un boieng ce serait écrasé prés de pitsburg |
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) |
--------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
|
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | ca peu arriver à paris n'importe quand ..
|
nicolas91200 Transactions (11) | je donne pas une semaine a bush pour envoyer des troupes en palestines et leur botter le Q |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | aller sur bla bla (putain ca fait deja 19 pages) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
flo Transactions (0) | 'tin, les Terros y zont fait un rush féodal et y zont nické les 2 tour en moins de 2 --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Diabolos Transactions (0) |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben moi je vends des casques, des masques à gaz, des zabrinukléières, des trucs divers pour la survie, tout ça à pas cher . --------------- "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît." |
nicolas91200 Transactions (11) | les gens qui ont fait ça doivent payer.
|
Remlerleretour Transactions (0) | putain de bordel de merde , je ne dirai pas autre chose |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |