|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : OFFRE TERRIBLE !! @@ PORTABLE DELL P III 500 @@ |
Thomas73 Transactions (0) | M en reste q un que je vend 6000 frs [edtdd]--Message édité par Thomas73--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 09:39:19 |
matos666 Transactions (2) | je recherche un portable, serais tu prêt a faire un echange de materiel plus de l'argent ??? |
Thomas73 Transactions (0) | dsl je prend pas de matos car j ai ce qu il me faut |
mostro Transactions (0) | vas voir tes messages privé..... |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
Thomas73 Transactions (0) | oui mais bon en dictéé en 6 eme j ete le seul a faire 22 fautes avec le livre de la prof sous les yeux !!! [edtdd]--Message édité par Thomas73--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Thomas73 Transactions (0) | ben la 5 eme je l ai redoublé donc !! |
overburner Transactions (0) | 5000 frs fdp in |
Thomas73 Transactions (0) | Je veux bien faire un effort a 6300 frs avec le disque dur 10 go et 256 ram |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 10:57:20 |
raph107 Transactions (0) | Qu'est ce qu'il y a dessus comme logiciels? |
Thomas73 Transactions (0) | ya le pack office 2000 avec Windows Me mais si vous prefrez un autre OS je vous le met ( Win Xp fr, Win 2000 pro, Win server ) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Recoupements faits et positifs. Vu et vérifié.
|
thekiller Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Missile engaged
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Y a eu un mort...
|
dragonspirit Transactions (2) | Ca m'intéresse beaucoup ce portable, est-ce que tu es sur Paris? J'aimerais le tester avant de m'engager (voir si bon état etc...).
[edtdd]--Message édité par Dragonspirit--[/edtdd] |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | Portale TDC, posteur JiHellisé... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A quoi on voit que c'est TDC ? |
dragonspirit Transactions (2) | Bah oui, comment on peut faire pour savoir que c'est TDC? |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) | - Matos vendu avec sacoche (ben ouais, quand tu piques le portable tu gardes la sacoche )
[edtdd]--Message édité par ddtbm--[/edtdd] --------------- Hunter of the Shadows is rising |
dragonspirit Transactions (2) | Hum? Et s'il avait acheté le portable, il aurait pas la sacoche?! |
DDTBM Fatgh'n Cthlulu Fatgh'n !Transactions (0) |
--------------- Hunter of the Shadows is rising |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | certes ddbtm certes |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | c'est pas lui qui disait n'avoir aucun rapport avec coko ? mouarf |
YETI Transactions (0) | le coup de la sacoche c'est n'importe quoi mon pere a acheté un DELL à 17000F et il a pas pris la sacoche parcequ'il en voulais pas c tout.
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | J'aimerai avoir un début d'explication svp Jihell ?
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Thomas73 est V3688.
|
scott noneTransactions (0) | vive l'inspecteur jihell --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Médaille du mérite... |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
scott noneTransactions (0) | je suis daccord avec toi mais je disai vive l'inspecteur jihell car la manière dont tu t'es exprimé ca faisai columbo [edtdd]--Message édité par scott--[/edtdd] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Jihell> --------------- A suivre... |
|
nicolas91200 Transactions (11) | je rigole , mais c'est loin d'etre drole en fait . . .
|
matos666 Transactions (2) | mouais c clair mais si il le portable marche bine et qu'ille garde pour lui il y aura non pb.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil pour un portable au Québec | annonce sérieuse, VDS portable compaq 1800xl483 |
256 RAM PORTABLE DELL NEUF !!! | conseil portable |
Que peux t'on avoir comme portable entre 4 et 5KF ??? | [ACH] Téléphone portable |
[VDS] Ventirad, [ACH] batterie portable et hub 10/100 | SOS cherche un tel portable SVP :o( |
Achete tel portable 3310 ou siemens S35i | |
Plus de sujets relatifs à : OFFRE TERRIBLE !! @@ PORTABLE DELL P III 500 @@ |