3 attentats aux Eyats Unis 2 avions se st écrasés sur les 2 tours du World Trade Center + un avion sur le pentagone. Une des tours vient de s'effondrer
3 attentats aux Eyats Unis 2 avions se st écrasés sur les 2 tours du World Trade Center + un avion sur le pentagone. Une des tours vient de s'effondrer
Si c une connerie, je t'envoie 3 ans chez les TT !
je confirme encore bon la tour est pas complétement effrondré mais ca crame dur dans le haut
c'est la folie possible d'aprés eux que ce soit commandité par les palestiniens
je confirme encore bon la tour est pas complétement effrondré mais ca crame dur dans le haut
c'est la folie possible d'aprés eux que ce soit commandité par les palestiniens
t'1 ca va chauffer dur quand ils soront qui c'est
Ben ça serait le FLP (le chef du FLP a été executé par les israéliens la semaine dernière, (une vengeance ne serait donc pas étonnante. Mais quelle vengeance alors ! )
Ben ça serait le FLP (le chef du FLP a été executé par les israéliens la semaine dernière, (une vengeance ne serait donc pas étonnante. Mais quelle vengeance alors ! )
c'est du délire , il ont d'abord écrasé un ptit avion sur la tour puis ils ont détouné 1 avion de ligne est ont le voit s'écrasé sur la tour ducoup 1/2 h + tard 1 partie de la tour s'est éffondré
la 2 ieme tour du World Trade center vient de s'effondré maintenant vlà le nuage que ca fait
heu par contre ils vont balancer des micros dur avec toutes la poussiére dans le quartier bon c'est mesquin , désolé