|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds] Alimentation Enermax (sur Paris) |
cidou Euh...Transactions (0) | Alimentation enermax 350W
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 09:58:58 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je mets une option.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
masterx Transactions (33) | option n°2 |
cidou Euh...Transactions (0) | besoin de sous... pi c trop du luxe pour moi. |
Chris94 Transactions (0) | arf trop tard --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
cidou Euh...Transactions (0) | chui sur ICQ à partir de 19h normalement... |
cidou Euh...Transactions (0) |
|
Seiferis Transactions (0) | Pour 25 FF de plus elle est sur ldlc... |
nicolas91200 Transactions (11) | kler .. ils sautent dessus comme des corbeaux , pour gagner 25 balles |
Seiferis Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2001 à 16:58:29 |
cidou Euh...Transactions (0) | ouais mais elle est neuve et toujours sous garantie
|
Seiferis Transactions (0) | Oui, mais n'oublions pas que lorsque tu la commandes chez ldlc, tu as 3 mois de plus de garanty pour 25 FF de plus, c'est tt de même non négligeable, enfin, je pense que si tu la mettais à 350 FF voir 400, elle partirai tout de suite |
jejethebest Transactions (0) | J'aime pas voir des gars détruire une vente, c lourd --------------- |Nokyteam| Jeje |
Seiferis Transactions (0) | Je vois juste la réalité, vous préférez acheter une Enermax neuve pour 25 FF de + ou une d'ocaz ? |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Putain, mais c'est de la folie ça, de quoi tu te mêles Seiferis, si un gars accepte de payer 25 frs de moins que le neuf (moins le port évidemment), ça le regarde ! qu'est-ce qui t'autorise à te foutre de leur gueule ? Vas te l'acheter à 25 balles de moins et occupes toi de ton cul bordel ! |
|
Seiferis Transactions (0) | Je m'exprime c tt, & j'imaginais pas que vous alliez être si suceptible |
GolGot13 Transactions (0) | Heuuu les gars j'ai deja a de tres nombreuses reprises des personnes donner leur avis bon ou mauvais sur un produit en vente !!
--------------- Vends : |
Seiferis Transactions (0) | C'est vraiment pas grave, j'ai peu etre aussi un peu abusé, enfin ce soir il y a de la tension je trouve sur le forum achat/vente de hfr !
|
M300A Transactions (0) | Je suis aussi de l avis de Golgot et Seiferis |
GolGot13 Transactions (0) | Oui mais bon quand meme :
Seiferis Transactions (0) | Oui
|
bagdad Transactions (0) | sur la forme il est peut-être excessif Le Ludal mais sur le fond il a pas tord à 100% |
GolGot13 Transactions (0) | et bien moi je vous AIME tous --------------- Vends : |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
cidou Euh...Transactions (0) | bon ben jvois ke ca s'arrange
|
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je me desiste, j'ai trouve moins cher...
|
|
Chris94 Transactions (0) | Tu voudrais po revoir un peu ton pris à la baisse ? --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Chris94 Transactions (0) |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Pacus Transactions (0) | Je t 'en propose 400F cash en main propre dès demain ,si tu veux. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut les mecs, je me suis un peu emballé, mais c'est vrai que je ne suis pas méchant ! |
Seiferis Transactions (0) | and love |
GolGot13 Transactions (0) | Yep aussi...
Pacus Transactions (0) | je ne pense que ce prix de 400F soit ridicule, c'est le prix que Angel a vendu et même une à 350F !!! |
axl the mux Transactions (4) | Toujours à vendre ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
ENGELS Service PublicTransactions (0) |
--------------- | Ma Musique MP3 | |
Publicité | Posté le |