si ca pouvait etre un nokia pour avoir le serpent, ca serait le top
débloqué ou c'est bon si c'est du SFR ? C'est pour un philips genie 2000, par contre un poil plus cher. @+
un nokia 5110 ( le truc tout récent )avec le serpent pour 75 boules telephone + 4 coques + chargeur => marche encore super bien cest ma daron qui la
@+
bah moi c itineris donc c pas bon
un siemens C25 OLA desimlocké ca te tente tu as meme la possibilité de faire un echange contre du matos (sous reserve de l'acceptation de ta proposition)
c pas bibande ca il me semble. ca va marcher avec itineris ?
contre une carte réseau 3com 10mbps ?
non, des cartes reseaux j'en ai en rabbe t'as autre chose ?
bah j'ai un tbird 1ghz axia @ 1.2 ~ 1.3ghz si tu veux mais il faudra payer la différence
J'ai deja un 1.2 axia un Boitier avec une alim t'auris pas ca ?
oh oui ! j'en ai meme 2 ! mais je les garde, sinon j'ai plus de pc bon sinon je sais pas trop combien ca vaut ton phone. t'as pas une doc ?
je dirais 200 Frs hum laisse moi voir ca, je te trouve un lien
c'est celui là
cesqt un itineris
100F ca te va ?
c noté mais je préfère un nokia donc je vois d'abord avec kit
sorry le mien a ete vendu je vais voir avec mon cousin y doit vendre le sien je te tein au courant de toute façon
Si tu veux j'ai un Samsung SGH-600 le téléphone seul sans chargeur il a un peu de peinture en moins sur la façade (c'est un tel à clapet ! )à part ça rien à signaler tout marche , Itineris si t'as un forfait c'est bon
alors, mon siemens te tente ?
Murphy > Si tu veux va voir le lien ci-dessous ça te donnera une idée .... ----> http://www.francemobiles.com/telmo [...] 103102.htm A+