|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends sur Paris |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vends:
|
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 14:46:18 |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | fusille moi je le mérite mais j'avais plus ton num et je pars en vacances dans deux jours, donc des tonnes de trucs a faire a la derniere minutes
|
sunn2 sunn au boulotTransactions (0) | Intéressé par la telecommande H+
[edtdd]--Message édité par sunn2--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Nonox m'en prend une à 100F, c'est un prix qui me semble correct... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Idem vendredi c vive les bouchons mais après .... ce sera Montpellier rulesssssssssssss |
sunn2 sunn au boulotTransactions (0) | Va pour 100 F !
[edtdd]--Message édité par sunn2--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | ok. sunn2
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) | FMD > your friend GOC is back onto blabla |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh moi je le laisse délirer tout seul...je vois que sur le terrain, l'Etat fait son travail de nettoyage afin de "térroriser les terroristes" selon l'expression de Pasqua. Le Mossad a toujours su faire son travail, sa réputation n'est pas due au hasard...et son bras ne connaît pas de frontières, l'assasinat du n°2 de l'OLP à Tunis dans les années 80, l'exécution des 7 responsables du massacre des Jeux Olympiques de Munich et l'exécution des 17 responsables des organisations terroristes à Beyrouth en 85, etc suffisent à eux mêmes pour démontrer les capacités du Mossad, organisme respecté par tous les meilleurs services de reseignement. Il y a ceux qui délirent tout seuls sur un forum appelé Blabla(le titre est évocateur)alors que l'Histoire suit son chemin...pourquoi perdre son temps avec des ignorants et des fanatiques ? Et j'attends toujours le procès qu'il devait me faire, son soi disant avocat ne m'a toujours contacté... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 19:13:56 |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) | |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | oui mais je ne discute plus, je ne me donne plus cette peine, je m'amuse simplement... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Euh je faisais un Up pour la vente... et j'ai répondu à l'autre post débile à l'instant. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
kun Power, Beauty and SoulTransactions (3) | je sais
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | kel taille le cable SVIDEO ? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok Kun....
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'ai un 15m acheté 300 ou 400F à la FNAC avec des connecteurs en or...mais je m'en sers... je vais peut être acheter + long pour changer de chambre mais cela dépend de Mme... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ben Mme ne veut pas changer de place...donc pas de vente de 15m... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
La carte reseau toute seule, y'a rien d'autre.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et les chiots de mon chien que tu devais prendre ??? |
samevabien Transactions (0) | interessé par ton fax-téléphone-copieur... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok je vais vérifier. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | ji suis reviendu
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut FOXTROTMIKEDELTA |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | m@nou ! Demain ?
|
zxa3 Transactions (0) | un cable de 5 M Svidéo tu aurais ? c'est bien pour relier une carte vidéo a une TV ? Si oui, combien en veux tu ? Je suis sur paris.
[edtdd]--Message édité par zxa3--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Je voulais juste dire que les terroristes prennent toujours le pas sur les politiques lorsque celà ne bouge pas assez vite..
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | up |
zxa3 Transactions (0) | allo fox.... tu as ou pas ? |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
Publicité | Posté le |