ah oui, vous roulez en porsche ici ...
faut en vendre bcp de matos pour changer l'embrayage (8000 frs) , un train de pneu (qui dur environ 20 000 kms et qui vaut 6000 ) sur une 911 qui a 15/18 ans par exemple (une 3L2 par exemple )
ah oui, vous roulez en porsche ici ...
faut en vendre bcp de matos pour changer l'embrayage (8000 frs) , un train de pneu (qui dur environ 20 000 kms et qui vaut 6000 ) sur une 911 qui a 15/18 ans par exemple (une 3L2 par exemple )
moteur echange standart , 45 000 frs
Tu as oublie un ecrou de roue a 300Frs ce qui fait 1500Frs les 5.
Beh oui ces paidai sont en magnesium (au debut je croyait que c'etait de l'alu ).
roltanguy : dire qu'il ne faut plus utiliser la poste car parfois ça merde, c comme dire que tu ne dois plus utiliser ton pc sous windows par ce que ça plante , c débile
SANS LA POSTE, ce forum serait un forum de parisiens qui ne seraient plus a qui vendre
PS : tu devrais arreter internet dés que ton provider te coupe le service ou ta bal.......
Fabd : l'assurance inutile
il y'a un mois environ, la poste m'a paumé un T28S heureusement assuré en R2 (paquet anonymisé bien sur) et m'a remboursé 1000f sur cette base sans demander de justificatif...
si j'avais mis un colissimo suivi, j'aurais gagné 5 f d'affranchissement et pour le paquet perdu surement un colissimo gratuit , génial
Runner10 t'as ton opinion .
Si mon pc merde avec windows je l'utilise avec LINUX ou autres
Et si j'ai envie de dire à Ben 2655 ce que je pense de la poste et ou des blaireaux qui t'expédient du matos niqué ben je défilerai pas au pas cadencé tant pis