|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] toujours une solution de sauvegarde SCSI 2 |
Linstit Transactions (13) | De grande capacité du type DAT HP SureStore 12/24i.
[edit]--Message édité par Linstit--[/edit] |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 19:14:01 |
Linstit Transactions (13) | A mon avis cela risque d'être long... |
noritakaroi2labaston Transactions (1) | c pas la periode du scsi en ce moment..... |
Linstit Transactions (13) |
|
Romeo309 Transactions (0) | choisit un autre pseudo ou alors écrit mieux, aie aie les "fotes" pour linstit, sinon il y a quand même une différence de taux de transfert entre un DAT et des DD, essaie de trouver une base externe, c'est ancien mais ça marche trés bien, j'en ai une avec 2X4 Go et pour l'archivage temp c'est suffisant --------------- Toujours plus loin |
|
Linstit Transactions (13) | Y a-t-il des vendeurs de ce genre de produit. |
Linstit Transactions (13) | Faut croire que c'est un produit rare (peut être trop cher ) |
Romeo309 Transactions (0) | bon j'en fais aussi, mais ait lieue à la place de est lieue ne crois tu pas ? J'ai essayé une fois de la vendre la base, mais on m'en proposait un prix dérisoire, aussi je ne m'en débarasse plus et je fais de l'archivage temporaire, c'est pratique. C'était pour un conseil si quelqu'un vendait du vieux matos. [edit]--Message édité par Romeo309--[/edit] --------------- Toujours plus loin |
|
Publicité | Posté le 17-06-2001 à 14:34:13 |
JMCONVERT Transactions (0) | Salut moi j'ai un DAT HP 24 INTERNE 12/24 GO et 5 cartouches
|
|
|
OBL91 Transactions (0) | Je renouvelle: un ami vend une unité de sauvegarde externe sur bandes HP SureStore 20 (interface SCSI) état neuf avec 5 cartouches 10 Go (20 Go compressés). Valeur à neuf de l'ensemble : 5300 frs. Prix: 2500 Frs à débattre. |
|
Linstit Transactions (13) | Y a-t-il aussi le cable pour brancher le boitier externe ? |
OBL91 Transactions (0) | Voici voilà (merci Copernic): http://www.hp.com/cposupport/infor [...] 11327.html
|
Linstit Transactions (13) | Ce n'est pas un DAT ?
[edit]--Message édité par Linstit--[/edit] |
OBL91 Transactions (0) | non, ce n'est pas du DAT.
|
Linstit Transactions (13) | Serait-ce des bandes de 4mm de 20Go (150m) ? |
OBL91 Transactions (0) | Je ne sais pas trop.... Apparemment, ce sont des bandes TR-5 (Travan) |
Linstit Transactions (13) | Y a-t-il les logiciels de récupération et d'automatisation des sauvegarde avec ton lecteur ?
|
OBL91 Transactions (0) | Moi je ne dis rien du tout... tu discuteras de ça avec mon pote. |
Linstit Transactions (13) | OK mais pour les softs ? |
JMCONVERT Transactions (0) | Alors interface scsi interne
|
|
JMCONVERT Transactions (0) | Oui c'est cela SURESTORE DAT 12/24 GO DDS3 bande de 160 m |
Linstit Transactions (13) | HP SureStore 24i SCSI 2 interne + les deux logiciels + 5 cartouches ?
|
Linstit Transactions (13) | UP |
OBL91 Transactions (0) |
|
Linstit Transactions (13) | Vous parlez du même lecteur de DAT ?
|
OBL91 Transactions (0) | Le T20 n'est pas un lecteur DAT... |
casimir92 Transactions (1) | Autrement moi j'ai un jaz SCSI de 1Go externe avec cable, alim, 1 cassette. pour 600f sur Paris |
|
Linstit Transactions (13) | Up. J'aimerais plus de clarté |
Linstit Transactions (13) | Quel est le vendeur du HP SureStore 24i ??
|
Linstit Transactions (13) | Alors JMCONVERT
|
|
|
Publicité | Posté le |