|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACH/VENTE: mode d'emploi? |
ben2655 Transactions (0) | qui peut me dire comment qu'on s'arrange pour les trasactions, qu'elles moyens? coups? arnaques a eviter?...etc.
[edit]--Message édité par ben2655--[/edit] |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 13:40:19 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | si tu fais des enchères tu dois le préciser dans le titre!
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | La poste à bannir .
|
morguy Transactions (0) | evite un mec mechant: v3688 ou portable
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
Scoubidoo In reblochon we trustTransactions (0) | Non je suis pas d'accord, des fois la poste c bien utile pour des mecs comme moi qui habite dans un trou perdu et qui n'ont pas de caisse. J'ai toujours été réglo et pourtant la majorité de mes ventes passe par la poste. |
ben2655 Transactions (0) | si je paye par cheque, qui envoie le premier? le vendeur ou l'acheteur? |
Riddick Transactions (0) | Salut !
|
over_c Transactions (0) |
|
fabd Transactions (9) | Toi en tant qu'acheteur.
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Pas mal d'infos données.
|
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 14:54:26 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Et je n'en ferais même pa parti des 3:cry: |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Scoubidoo je ne parle pas de toi je te crois.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Roltanguy: merci pour les provinciaux |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui.. faudrait bien veiller à ne pas se cantonner à sa petite cité.. Le net permet des echanges mondiaux..
|
ben2655 Transactions (0) | reprenez vous les gars, c pas un topic "reglement de compte" mais comment vendre et acheter a distance (eventuelement ss se faire caroter).
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | J'y ai le |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | il est ou assurancetourisk:d?
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | dalida pour ton câble comme c'est FMD je te réassure gratos 1m sur les 2.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ben nan:cry: |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ho putain, y a les potos qui donnent leur avis, et moi g meme pas encore mis un post, heu y a du foutage de gueule la. J'espere que personne n'osera parler de la fraicheur de mon topic.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | on a rien dit nabab tout le monde a droit à sa petite sieste.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour Magma, fo que je mette une ligne de plus ... fo dire que ce provincial a envoyé des vis dans une simple lettre et que la poste a surement cru que l'on essayait de porter atteinte à ma vie ... M'enfin il a voulu bien faire, et m'a offert un Rack si gentiment qu'il n'est pas à blamer ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bon Week End .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | roltanguy : dire qu'il ne faut plus utiliser la poste car parfois ça merde, c comme dire que tu ne dois plus utiliser ton pc sous windows par ce que ça plante , c débile
|
fabd Transactions (9) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
fabd Transactions (9) | Moi, faut ke ca dépasse 1000 frs.
|
WildGoose BidonnantTransactions (0) | un T28, c'est facile a piquer, et dans les centre de tri, c'est vrai que ca peut arriver.
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
fabd Transactions (9) | Ben, euh, total confiance dans la poste
|
AL BUNDY Transactions (0) | Sujet : ACH/VENTE: mode d'emploi?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
fabd Transactions (9) | C surtout envers l'autre personne ke je met le CR. Car pour les grosses sommes, c preferable pour les 2 parties (cf. Ce qu'aurait du faire Bonom) |
fabd Transactions (9) |
|
misillsam Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |