|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/92] Xperia mini pro nu --> 100 € demain |
meudon92190 Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par meudon92190 le 24-03-2012 à 20:22:34 |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:19:43 |
meudon92190 Transactions (10) | Grosse promo a 100 € si vous venez le chercher demain sur meudon Message édité par meudon92190 le 24-03-2012 à 20:18:51 |
meudon92190 Transactions (10) | voila vous savez tout donc allez y propalez |
lokal Transactions (5) | Je pourrais venir demain le chercher à Meudon, j'y suis déjà donc : rapide !
--------------- Mon [Feed-back] |
meudon92190 Transactions (10) | euh 100 € ca me parait déjà un super prix pour ce tel ... mais bon si tu as un ptit quelque chose a rajouter ca pourrait faire baisser un peu le prix |
lokal Transactions (5) | Rien de rien, c'est l'souci... C'est la vraie dèche en ce moment, dépenses imprévue tout ça... Et un mobile qui me lache --------------- Mon [Feed-back] |
meudon92190 Transactions (10) | rien rien rien genre clef usb ou autre
|
lokal Transactions (5) | J'ai même pas pensé à demander sa couleur, s'il est rooté ou sous rom officielle nue...?!
meudon92190 Transactions (10) | Modèle noir sous rom officielle Sony (dernière maj effectuée) |
ap75 Transactions (76) |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:49:40 |
lokal Transactions (5) |
meudon92190 Transactions (10) | Oui mp |
bouba94500 VENDEURTransactions (9) | slt si l'affaire se conclu pas je prend aussi a 90eu demain merci --------------- mini cooper john works 210cv de 2004 avec 42mlk full option a vendre |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
meudon92190 Transactions (10) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
meudon92190 Transactions (10) | Vendu a lokal, acheteuse très sympa |
lokal Transactions (5) |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | salut meudon
|
meudon92190 Transactions (10) | tun as un mp ludi ... |
j629318 Transactions (21) | pendant une sec j'ai cru que l'on était sur meetic lol |
lokal Transactions (5) | J'attends toujours le kit mains libre qui va avec le mobile, depuis DEUX mois.
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Bonsoir,
|
meudon92190 Transactions (10) | il y a en fait un kit pieton que je doit lui déposer dans sa boite aux lettre depuis longtemps et j'ai milles truc qui me sont tombé dessus donc je lui dépose demain sans fautes ... |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
lokal Transactions (5) | 5 jours et deux nouvelles excuses plus tard : toujours pas de kit main libre bien évidemment...
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, ce serait bien d'en terminer, non ?
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | bon courage ca fait plus de six mois que j'attends les 30 euros qu'il lui manquait sur un achat qu'il ma fait !!! |
lokal Transactions (5) | Alors il devait de nouveau passer ce soir vers 19h (enfin non, JE devais le rappeler si je n'avais rien dans ma boite aux lettres à 19h, j'ai que ça à faire en plein déménagement de lui rappeler 15 fois par jour de passer chez moi !!!).
lokal Transactions (5) |
greg20023 Transactions (6) |
prad1po Transactions (95) | faudrait mettre un avis négatif il a quasiment que des avis positifs Message édité par prad1po le 29-05-2012 à 16:59:18 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Sanction à durée indéterminée --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ludichris show car concu a mon taf !!!Transactions (15) | ca veut dire quoi? il est ban? |
lokal Transactions (5) | J'espère qu'il peut quand même toujours consulter ses mails, parce que c'est notre seul moyen de communication....
greg20023 Transactions (6) | Non il doit être interdit de post dans la section Achats/Ventes . --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Exactement.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lokal Transactions (5) | Oui je confirme, entre temps il a été lire mon MP... sans y répondre... --------------- Mon [Feed-back] |
lokal Transactions (5) | Bien évidemment aucune nouvelle du vendeur, qui fait le mort....
djfreddy972 Transactions (19) | lokal tcheck tes mp |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU a cloturer] Motorola RAZR Xt910 | [VDS] Compaq CQ70 (dalle17) Petit Prix |
[VENDU] SDD Crucial M4 256 Go | [VENDU] Dell Latitude E4300 - Garantie 2013 |
(VDS) Apple Ipad 3 4G 32gigas Blanc sous cellophane Baisse de prix!! | [CLOS] Corsair H100 |
[VENDU]Sony Ericsson Xperia X10 Mini Pro 110 € out 120 in | [VDS] Sony Xperia mini pro (vendu) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/92] Xperia mini pro nu --> 100 € demain |