2010 par le premier propriétaire. (une entreprise)
Non, quand une entreprise revend son ancien matos, les facture elle les fournit pas généralement.
Et on s'en tamponne. c'est un Dell Latitude. tout ce dont tu as besoin, c'est le service tag collé dessous. C'est ce qui te donne les infos de garantie, les mises à jour de drivers etc.
Quand tu as un probleme, tu les apelles, et tu leur donne le service tag, la facture etc ils en ont rien à faire. A partir du service tag ils voient que la machine est toujours sous garantie et envoient un technicien chez toi le lendemain.
Et en plus vu que c'est une garantie prosupport, tu n'as même pas d'attente au téléphone.
Je peux te fournir le service tag en MP si tu veux verifier par toi-même la garantie sur le site Dell.
Non, mais si ce n'est que ça, des boites Dell j'en ai plein, je peux t'en ressortir une. Tu sais, ce n'est pas un macbook, une boite de Latitude, c'est en carton marron très moche sans interet..
Oui, c'est un ordi Professionnel et de surcroit un 13", c'est axé sur la mobilité et l'autonomie, pas le jeu.
Tu as une review complete ici : http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 453.0.html pour avoir une idée de ce que c'est comme animal.
Message édité par flash_gordon le 25-03-2012 à 16:43:57