|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] HTC Wildfire S Désimlocké 100€in URGENT |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Bejaiaenforce le 12-05-2012 à 13:16:55 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:27:05 |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Merci! |
monroe1825 Transactions (14) | à suivre |
Bejaiaenforce Transactions (57) | UP |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Je drap' au cas où, une pote en cherche un. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Y'a moyen d'avoir des photos de l'appareil et des petites écailles ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Ca arrive dans 2 minutes, c'est pas un ecaillement, ca se voit a peine, j'ai du metre le flash pour le voir, il est vraiment en EXCELLENT etat |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
edge Transactions (16) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 23:46:56 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | La resolution est bien meilleure, plus rapide, meilleur appareil photo... |
liberteus 94300 rulezTransactions (4) | je plussoie, le s a été amélioré sur tous les plans.
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t11731246 |
edge Transactions (16) | Ce n'est malheureusement pas ce que disent les différents test que je viens de lire. --------------- feedback |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Tout en plastique déjà c'es faut, l'avant est aluminium et l'arrière es en gomme, ensuite l'autonomie est meilleure sur le S, plus de mémoire interne, plus de Ram, meilleurs proc donc meilleur fluidité et réactivité, dernier android disponible officiellement, meilleur apn, je continue? |
edge Transactions (16) | Ben oui, j veux bien parce que tous les tests que j'ai regardé disent l'inverse ... Notes bien que je n'essaies pas de dénigrer ton téléphone, juste que je cherche à comprendre ...
--------------- feedback |
lil-master-won Transactions (10) | En fait, le S est mieux finis, il à un processeur un brin plus rapide, il à 25% de RAM en plus, une un peut plus grande mémoire interne, surtout ! Il à une carte graphique ! (Adreno 200) alors que le premier Wildfire en est dépourvue, donc possibilité pour les jeux 3D sans soucis et enresgitre les vidéos à 30fps et non 15. résolution d'écran deux fois plus importante, appareil photo plus sensible à la luminosité et flash moins "jaune" batterie plus importante, donc meilleure autonomie, disparition du trackpad optique que peut d'utilisateurs de wildfire utilisaient pour laisser une face avant épurée et sobre et Android 2.3 par défaut contre 2.2 pour le Wildfire, gros gains de performances en 3D natif (en plus tu ajoute le GPU du Wildfire S) et meilleure gestion de la consommation en veille, donc autonomie accrue... Et navigateurs de la 2.3 plus rapide avec accélération matérielle par le GPU que possède le S et pas le Wildfire premier du nom, donc navigation internet plus rapide et ça se voit à l'oeil nu. Pour les 16.7M de couleurs contre les 262000 du S, ton oeil ne voit aucune différences. Dis toi que les Blackberry Curve possèdent des dalle de 65.536 couleurs.
Message cité 1 fois Message édité par lil-master-won le 14-02-2012 à 18:43:33 --------------- FEED-BACK |
edge Transactions (16) |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Bejaia elle est grave intéressée, je te tiens au courant. Mais si ça se fait, y'a moyen de se voir à Pantin comme la dernière fois ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Oui bien sur aucun soucis pour se voir à Pantin |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Ok. Au fait, le téléphone a combien de temps ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Il doit avoir 5 mois je pense |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Ok, bah elle te le prend, elle vient de m'appeler. Mais elle est dispo que Samedi en fin d'après midi, ça te dérange pas ? Message édité par Hazumaki le 14-02-2012 à 21:32:02 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Je préfèrerai avant quand meme, tu peux pas le récupérer pour elle? |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (17) | Attends, deux secondes. Message édité par Hazumaki le 14-02-2012 à 21:55:41 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
parisien91720 Transactions (19) | Vente possible ? |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Oui à venir chercher, 120€ avec une 8 Gb ou 110€ sans. |
parisien91720 Transactions (19) | PAs d'envoi? |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Ah t'es pas de Paris? Je pensais vu ton pseudo
|
kebab Transactions (52) | intéressé à 100€ en mp sur paris
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Rhooo
|
kebab Transactions (52) | Aaaaahhhhh ton flash m’éblouit...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8169_1.htm |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Hehe c'est fait expert pour faire sortir les rayures
|
Mastic84 Transactions (142) |
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | UP, désistement de kebab. Celui qui est sur de me le prendre à 100€ a la gare de Pantin me le dit, premier arrivé premier servit. |
edge Transactions (16) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | C'est parfait pour moi, j'attend ton MP pour finaliser ca au plus vite |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |