Reprise du message précédent :C'est parfait pour moi, j'attend ton MP pour finaliser ca au plus vite
Est-t'il 'rooté' ??
Je n'ai jamais touché au niveau des roms etc. Il est tout d'origine, désimlocké par SFR.
Dommage, ça m'aurait arrangé
Drap au cas où.
Allez, propal à 100€ fdp/in
Bon je vais mettre les choses au clair, c'es 100€ à venir chercher ou +fdp si envoi, NON NEGOCIABLE.
UP
Bien, inutile de s'énerver ...
Tu me dis 110in, j'accepte et ensuite 100in, un mars aussi? Faut pas abuser, je ne suis pas énervé, j'ai donné mes conditions c'est tout.
L'offre et la demande, on essaie de tirer vers le bas, bonne vente et oui, je veux bien le mars
up
le phone est toujours dispo.
Salut, Oui toujours
UP...
Bonjour il est vendu ?
Bonjour, non il est pas vendu, je le répète, s'il serait vendu je l'aurais indiqué
propal à 100€ fdpin
107€ fdpin.
trop cher pour moi. Bonne vente
Merci
100in UP
salut
Je te propose 80€ ce soir sur porte de Pantin ?
Non désolé à 80€ ce sont le wildfire normaux qui partent, 95€ si tu viens le chercher.
Il date de quand ? Garantie ?
Va pour 90 ! c'est bon ? tu était pret a l'envoyer pour 100€ -10 pour les fdp c'est raisonnable je pense...
J'ai la facture d'origine donc pour la garantie ca doit etre bon, il doit dater de 8 mois je pense. Je reflechis
tiens moi au jus !
c'est garantie 1 an ou 2 ans ?
Garantie 2 ans constructeur
Si tontonbundy se désiste, je le prends.
Celui qui vient le chercher pour 95€ ou envoi pour 100e, le premier qui prend à mon prix sera l'acheteur
Ok pour moi, 95 en MP
Par contre je peux pas me déplacer en ce moment
fait toi plaisir Angellus, Bonne vente à toi l'ami Bejaia La flemme de me deplacer lol....big up !