.
Aïe
வணக்கம்.
up
Up
Bonjour, possible d'avoir des photos ? Tél toujours dispo ? Je suis preneur à 250€
salut j'ai ajouté des photos dans le 1er message du topic. et non merci pour 250€.
Hello Un OnePlus Two ?
Et à 270€ ? (je ne peux pas plus )
faut que je rajoute des sous je suppose ?
oui pourquoi mais si on fait ça dans le 91 ce week end car la semaine prochaine je ne serai pas sur rp.
Ça peut m intéresser à 270€
Moi ça m'intéresse d'avoir 270€ en échange du téléphone
Si toujours dispo, preneur en MP sur RP après qui de droit
OK envoies moi un mp
bonjour, toujours dispo?
Un peu cher
rien ne t’empêche de proposer mais il y a 99% de chance que tu viens juste pour troller...
Je troll pas mais j'ai eu le mien avec livraison dhl à 148€
bah si c'est topic de vente pas de blabla... soit tu es interressé et tu discutes soit tu osef et tu scrolles.
bravo perso je prefere mettre 150 et l'avoir direct sans aucun stress
c'est la version FDD LTE ou TD LTE?
FDD lte B1 B3 B7 avec sosh et free je capte de la 4G
Hello
Toutes les bandes fréquences 4G ?Je suis chez Bouygues Facture/garantie ?Dernier prix pour un achat rapide sur Paris ?
salut il y a pas la b20 comme souvent sur les tel chinois je l'ai acheté sur aliexpress pour la facture faut je vois le vendeur mais je pense que c'est pas gagné. et pour le prix propose.
Vu le prix neuf je pensais à 110€ en mp sur Paris
Non merci
Bonsoir, C'est le modèle avec 32Gb ?
Salut 16go
Possible de mettre une carte mémoire ? Donne moi ton meilleur prix pour un achat rapide et si ca me va on se voit demain
superbe machine
Ah... Dommage. Pour le même prix, actuellement, on a le 32Go (avec proc plus rapide) en neuf. Je te l'aurais sûrement quand même pris si c'était le 32, histoire de l'avoir rapidement mais pour le coup ça va pas le faire. Bonne vente
Tu as un lien stp mikepa car ça m'intéresse
MP