|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH]Sony Z3 Compact Noir NEUF + Dock officiel |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 08-11-2014 à 15:12:24 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2014 à 22:30:33 ![]() ![]() |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Hors sujet mais ça fait déjà 2 ou 3 que je vois avec l'arrière fissuré.
--------------- Mon F€€DB@CK ! |
muhyidin Transactions (126) | possible j'étais assis sur un blanc et en faisant mes lacets il a glissé de ma main. Donc pas très haut. Je n'avais pas de coque par contre. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
express_diii Transactions (9) | Tu devrais utiliser l'assurance si tu en as une. |
muhyidin Transactions (126) | J'en ai même deux (une globale avec ma banque et une spécifique a mes mobiles avec Orange) Message cité 1 fois Message édité par muhyidin le 23-10-2014 à 07:01:01 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-10-2014 à 08:31:36 ![]() Bonjour |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
chris1092 ஹலோTransactions (10) |
|
muhyidin Transactions (126) |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nielebung Transactions (5) | Drapal, si tu as une assurance autant le faire réparer oui, et là je serais intéressé ! |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2014 à 11:17:07 ![]() ![]() |
muhyidin Transactions (126) | Si je le fais réparer je ne vendrai plus au même prix... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nielebung Transactions (5) | T'inquiète pas j'ai prévu le coup ! Tu le vendrais combien réparé? |
muhyidin Transactions (126) | Je ne sais pas ça m'ennuie de faire jouer l'assurance pour si peu. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nielebung Transactions (5) | Ok, tant pis alors |
muhyidin Transactions (126) | Si jamais je le fais je te préviens --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-10-2014 à 07:28:41 ![]() Le Z3 compact est top je l'ai et franchement je suis passer de l'icône 5s au Z3 Compact ben ya pas photo le Sony tient largement la comparaison avec liphone 6 sans son prix |
lilichew Transactions (1) | Pareil +1 pour un excellent smartphone. |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Je ne te propose pas un GN3, toi qui a eu tous les modèles du marché ?
|
-SkoM- Transactions (30) | Possibilité de vendre le dock seul ? |
muhyidin Transactions (126) | @jmplinux effectivement non merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dezerd Transactions (0) | Salut,
|
adamL Transactions (15) | Pauvre téléphone il est à peine sorti il a déjà fait la guerre |
muhyidin Transactions (126) | Le dock seul est à environ 30€ Adam les photos amplifient le truc. En réalité c'est assez minime et la face avant est irréprochable --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-10-2014 à 13:13:23 ![]() La fissure rend le mobile inutilisable dans l'eau |
muhyidin Transactions (126) | Oui bien évidemment --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
nekeed Transactions (27) | C'est dommage que tu dise que faire fonctionné l'assurance pour "si peu" ne t'intéresse pas. A quoi bon payé une assurance pour ce genre de truc ? |
muhyidin Transactions (126) | Oui mais tu es limité à deux fois par an. Et ca m'ennuie de griller une cartouche alors qu'il est pleinement fonctionnel. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
osmoze30 Transactions (42) | 99% des assurances ne reparent que la casse accidentelle qui rend le smartphone inutilisable. La ils ne feront strictement rien pour toi, ils te répondront qu'il fonctionne et te le reverront. Par contre si jamais l'écran vient à été cassé, c'est autre chose. ;-) |
muhyidin Transactions (126) | Mon assurance couvre tout même les pertes et casses accidentelles. Mais dans le doute effectivement le mieux est encore de le faire accidentellement tomber --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
osmoze30 Transactions (42) | Elle couvre tout mais certainement pas les défauts esthétique. Sinon, dis moi chez qui tu es, j'y vais tout de suite lol |
muhyidin Transactions (126) | Tu as sans doute raison je pense que je vais être maladroit dans les jours à venir --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Nielebung Transactions (5) | Vise bien dans ta maladresse ! Message édité par Nielebung le 26-10-2014 à 14:57:26 |
osmoze30 Transactions (42) | Fais moi confiance je suis un grand maladroit |
seraphin_tom Transactions (24) |
muhyidin Transactions (126) | C'est la première fois que j'en fais tomber un.... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
osmoze30 Transactions (42) | J'en fais tomber un par an. Mais le trouve toujours une astuce soit en garantie soit l'assurance pour le retrouver neuf. ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien pour le moment ne pas fermer merci | [VDS] Controller Leap Motion |
[VDS] Iphone5 noir 32go + coques + Protection eau / poussière [BAISSE] | [VDS] Nikon D70 |
[VDS] Tour fixe i7 | [VDS] Clé 3D Mark 11 Advanced Edition. |
[VDS]Samsung Galaxy Note 3 blanc débloqué à 320€in | [VDS] Pc |
(Clos) | [VENDU] SONY XPERIA Z3 Compact blanc du 30/09 garanti débloqué |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH]Sony Z3 Compact Noir NEUF + Dock officiel |