|
Auteur | Sujet : [Vendu] |
---|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 12:15:33 |
Oufledingue Transactions (31) | OK cool
|
dead_j Transactions (0) | Je fais aussi le pont, je te le prend a 420 si rendez vous sur Bastille --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Oufledingue Transactions (31) |
|
dead_j Transactions (0) | Techniquement j'ai accepté les 400€ avant toi... Tu me concercuite et tu accepte finalement de payer 400€ juste après mon poste --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Oufledingue Transactions (31) | on peut le tourner dans tous les sens, j'étais le deuxième présent après boom31 qui était sur l'échange, en attente d'une validation. Je vois pas où tu étais avant moi dans la file d'attente ?
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | De toute façon, la surenchère le disqualifie direct sur ce coup... --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
jedupo Transactions (0) |
Voilà la chronologie du topic, dead_j est bien le premier à prendre à son prix en remise sur Paris, sa surenchère est contraire au règlement mais oufledingue n'a jamais été en 2ème position de quoi que ce soit, il a proposé 380€ "sinon bonne vente" donc si refus de sa proposition, il passait la main, il n'a accepté qu'après que dead_j était preneur au prix, son mp au vendeur après avoir grillé la politesse le disqualifie également... Message cité 1 fois Message édité par jedupo le 08-11-2014 à 17:10:05 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Donc vous êtes tous OUT et c'est pour moi à 400 .....? --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Oufledingue Transactions (31) | je suis le premier à avoir annoncé que je prenais en précisant que c'était au prix de l'acheteur, tel que la charte le demande et j'étais le suivant après boom à avoir entamé une discussion avec l'acheteur :
Message cité 1 fois Message édité par Oufledingue le 08-11-2014 à 17:26:43 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 17:26:01 |
|
|
|
Message édité par Oufledingue le 08-11-2014 à 17:34:56 |
jedupo Transactions (0) | cite-nous juste ton post où tu as dit que tu prenais à son prix et on comparera avec la date et l'heure de dead_j |
Oufledingue Transactions (31) | je vois pas ou ca va nous mener ? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
Oufledingue Transactions (31) | t'aurais pu au moins illustrer ton propos |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ou là là ça prend une ampleur astronomique Message cité 1 fois Message édité par thewalkingdead le 08-11-2014 à 22:27:15 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je veux pas bataillé avec qui que ce soit, le prix de vente est 400 euros, la surenchère ne m'intéresse pas quoique a 500 je dis pas non |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | mets des gouttes ça ira mieux |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Up ajout d'un xperia Z3 compact |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Up |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Up |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (34) |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Oui toujours |
osmoze30 Transactions (42) | Mais tu dis l'inverse deux messages plus haut... ^^ Échange vive un honor 6 ca te tente? |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Il y avais un HTC one m8 rubis a vendre dans le même topic... Je ne recherche pas d'échange merci |
osmoze30 Transactions (42) | Ok ca roule... C'est pas contre toi spécialement, mais c'est un topic porter produit. C'est du grand n'importe un topic pour toutes ses ventes, c'est illisible après. Je pense sortir beaucoup croient que tu as abandonné la vente vu ton message juste au dessus. |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Merci de ton avis, j'ai modifié. |
Linh63 Transactions (63) | Salut comment fonctionne l'odr ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Remboursement sur ton compte via rib. Message édité par thewalkingdead le 11-11-2014 à 23:37:24 |
Linh63 Transactions (63) | C iindépendant du nom sur la facture ? --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
reikko Woo Waha! WahouuuUuuu !Transactions (13) | Bonsoir,
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Oui c'est indépendant et elle s'élève à 70€ |
mika91630 Transactions (106) | salut,
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Ben il est tout neuf en fait donc des photos ne serviront pas ^^ mais j'en ferais quand même. Je suis sur Paris 17eme ou 78 Message édité par thewalkingdead le 12-11-2014 à 09:39:09 |
mika91630 Transactions (106) | Si tu me garantis que le tel est debloqué et impeccable, et que l'odr marchera sans soucis (que que j'en serais le bénéficiaire), je suis preneur
--------------- feedback |
Publicité | Posté le |