|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Je vends un sony xperia z3 compact noir, tout neuf et débloqué, plastique d'origine encore présent et accessoires non déballé. Facture bouygues acheté 499€ et odr non utilisé.
Message édité par thewalkingdead le 15-11-2014 à 13:25:14 |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 15:16:09 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Bonjour,
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | C'est modifié |
supersayan86 Transactions (24) | salut facture? date de? |
whiteman14 Transactions (45) | Salut,
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | D'hier |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (47) | pourquoi tu ne te sert pas de ton droit de retractation ???
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | J'avais une réduction et il le la rembourse pas... |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (47) | facture dispo ???
--------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 16:01:47 |
whiteman14 Transactions (45) | Mon ibidule 6 ne t'intéresse pas ? |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Merci mais je n'ai pas d'euros a rajouté en cette fin dannee |
boom131 Transactions (111) | Es tu sur Paris?
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Sa m'intéresse boom |
boom131 Transactions (111) | Ok, on passe en MP dans ce cas pour voir si on peuit se joindre sur Paris pour l'échange
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | D'accord |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (47) |
j'entendais par là que tu ai payé en 3 fois........ Message édité par eric03320 le 04-11-2014 à 20:23:07 --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | J'ai payer le tel en une fois... |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (47) | je vais passer la main, j'ai peut être tord, mais je suis dans dans le doute...... --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | je suis en cours avec boom |
|
eric03320 banzaï !!!!Transactions (47) | je n'ai fais aucune allusion à une quelconque escroquerie à cause de ton profil mais : tu vend un truc sans chercher à te le faire rembourser ??? que cdiscount refuse de te rembourser un bon d'achat, certe ok, mais soit le bon d'achat était colossal, soit tu es généreux au point de perdre une somme assez conséquente donc pourquoi ne pas te contenter du remboursement sans le "bon d'achat" ?
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | J'avais un bon d'achat de 80€... Alors oui sa me fais ch... De perdre 80€ puisqu'au final je pensais prendre un LG G3 et que j'ai trouver avec l'échange avec boom. |
eric03320 banzaï !!!!Transactions (47) | tu as trouver ton bonheur c'est l'essentiel, bonne continuation et excellente journée --------------- plus c'est qu'on est moins petit, moins c'est qu'on est pas grand |
Oufledingue Transactions (31) | Bonjour |
|
|
Oufledingue Transactions (31) | pas de soucis
|
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Up |
Oufledingue Transactions (31) | toujours pas vendu ?
|
boom131 Transactions (111) | Je ne sais pas justement. Je me pose la même question que toi pour voir l'échange est toujours d'actualité.
|
Oufledingue Transactions (31) | oui oui mais tu étais en transaction et surtout prioritaire !pas de soucis ! |
thewalkingdead Nul sacrifice, nulle victoireTransactions (40) | Up je passe qu'en mode vente. Je ne recherche pas d'échange jai trouver le remplaçant de mon HTC. |
Oufledingue Transactions (31) | je ne sais pas si boom veut se positionner sur l'achat, mais ma propale tient toujours sinon |
boom131 Transactions (111) | Non va y oufle je passe mon tour |
Oufledingue Transactions (31) | merci boom
|
dead_j Transactions (0) | Toujours dispo ? Si c'est le cas je te le prend, encore mieux si on peut faire une remise en main propre sur Paris. Message cité 1 fois Message édité par dead_j le 08-11-2014 à 10:05:20 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Oufledingue Transactions (31) | remarque y'a la dot view avec et la protection d'écran que j'aura également acheté
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |