|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
elendryl Transactions (18) | Bonjour,
Message édité par elendryl le 03-05-2013 à 10:30:58 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:56:55 |
B0N0 Transactions (17) | hello
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
elendryl Transactions (18) | l'offre est un peu basse, j'y réfléchis quand même --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B0N0 Transactions (17) | je comprends... il y aurait eu la facture j'aurais fait une propal un peu moins faible --------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
elendryl Transactions (18) | ouep mais impossible d'en avoir une, le téléphone m'a été offert par Samsung. --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
B0N0 Transactions (17) | bon bon je réfléchis moi aussi du coup mais 250€ c'est un peu trop cher je trouve, par rapport au prix neuf de 330€...
--------------- Mon Feed-back (Achats/Ventes) |
dede45100 Transactions (208) | je te propose 240€ en MP sur Orléans Message édité par dede45100 le 12-10-2012 à 13:51:42 |
elendryl Transactions (18) | Heu Orléans ça fait un peu loin à moins que tu ne parles de porte d'orleans --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
dede45100 Transactions (208) | Non Orléans meme ^^ j'ai normalement vendu mon SGS2 il part samedi donc je cherche un galaxy nexus et mon budget max est de 240€ pas un roro de plus =) |
elendryl Transactions (18) | bah oué mais Orleans c'est bien trop loin pour moi ^^ --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 14:04:38 |
dede45100 Transactions (208) | pas de soucis ^^ bonne vente et up au passage Message édité par dede45100 le 12-10-2012 à 14:42:02 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
elendryl Transactions (18) | ça me va avec envoi en colissimo ? --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
dede45100 Transactions (208) | je peux monté jusqu'a évry si nécessaire a 240€ Message édité par dede45100 le 12-10-2012 à 15:25:53 |
elendryl Transactions (18) | Remise en vente suite à désistement de Vinzci --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (1) | Hello, --------------- Feedback achats et ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Propal a 220 avec lettre de cession (j'aurais payé ton prix avec la facture...) --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
leomartin1983 Transactions (116) | Salut,
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elendryl Transactions (18) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
waxk0 Transactions (1) | Ca m'intéresse à ton prix, d'ici la fin de semaine en MP sur Paris.
Message cité 1 fois Message édité par waxk0 le 15-10-2012 à 19:16:42 |
gomorr Transactions (17) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
waxk0 Transactions (1) | OK OK... mais c'est toi qui paie le café...
Message édité par waxk0 le 16-10-2012 à 10:47:05 |
elendryl Transactions (18) | Remise en vente suite à plus de nouvelles de waxk0 qui ne s'est pas pointé au rendez sans prévenir --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
etienne000 Transactions (131) | Hello, c'est vendu ?
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 Transactions (131) | Alors proposition à 240€in --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
elendryl Transactions (18) | Non merci et bien tenté l edit avant d avoir propsé 250 in --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
etienne000 Transactions (131) | J'ai revu mon offre vu que le prochain sera présenté le 29
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
elendryl Transactions (18) | Ok pour 250 in
elendryl Transactions (18) | Désistement d'Etienne, remise en vente --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | Nexus 4 pour moi... les derniers leaks dechirent!!
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
etoui Transactions (3) | 230 en MP sur Issy les moulineaux ou Paris |
elendryl Transactions (18) | On coupe la poire en deux à 240€ et c'est bon pour moi --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
etoui Transactions (3) | Je te dis ça dans l'après midi |
etoui Transactions (3) | Bon allé.
|
vanfannel_94 Transactions (31) | Salut si désistement, je prends à 240 en main propre. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |