|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] : Pentax : Limited 21, Sigma 50 1.4 |
ramtsv Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par ramtsv le 27-10-2012 à 17:17:15 |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 15:22:20 |
mansart1 Transactions (198) | Le Tamron 17-50 mm f/2,8 je crois que je vais le prendre.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
ramtsv Transactions (2) | Mansart1, j'accepte ta proposition si la vente se fait rapidement, mais sans le filtre dans ce cas...
|
mansart1 Transactions (198) | RDV sur Paris rapide, mon correspondant est une retraitée !
mansart1 Transactions (198) | Je pars au Cinéma... --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
gettho Transactions (4) |
mansart1 Transactions (198) | Ma proposition pour le lot 17-50 mm et 50 mm f/1,4 :
Message édité par mansart1 le 12-10-2012 à 02:44:58 --------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
ramtsv Transactions (2) | Mansart1, je neveux pas accepter ta proposition mais pour 500 euros je te laisse les deux |
mansart1 Transactions (198) | Ok, je vais être raisonnable
ramtsv Transactions (2) | Donc le Tamron 17-50 est réservé à Mansart1, restent le 21 limited et le 50 sigma |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 20:25:52 |
mansart1 Transactions (198) | Le Sigma 50 mm f/1,4 HSM dédouané, je garde un oeil dessus (l'autre sur mes finances).
noumino Transactions (7) | Bonjour, je suis nouveau sur le forum et le 21mm m'intéresse. |
mansart1 Transactions (198) | Bien reçu le 17-50 mm.
cvic Transactions (4) | Bonjour,
|
noumino Transactions (7) | Ah ? je pensais qu'il fallait avant un accord sur le topic moi... |
gettho Transactions (4) | Exact, mais beaucoup ne respecte pas cette règle... --------------- http://www.flickr.com/photos/wmphotographies/ |
noumino Transactions (7) | Etant nouveau, je me suis laissé berné on dirait ! |
mansart1 Transactions (198) | OH !
noumino Transactions (7) | ah oui ! au temps pour moi |
ramtsv Transactions (2) | Mansart1, content de savoir que tu as bien reçu le colis. J'attends tes avis.
|
ramtsv Transactions (2) | noumino : pas de réponse au MP, toujours intéressé? |
ramtsv Transactions (2) | noumino s'étant desisté, le 21 est disponible de nouveau |
ramtsv Transactions (2) | up |
ramtsv Transactions (2) | up |
cvic Transactions (4) | Moi je reste intéressé par le DA 21mm mais j'ai pas eu de réponse à mon MP... |
ramtsv Transactions (2) | Désolé, pas vu ton mp, je réponds tout de suite |
ramtsv Transactions (2) | cvic, en fait, je n'ai jamais reçu ton mp... |
neo world Transactions (4) | Hello ramtsv,
|
ramtsv Transactions (2) | Salut neo world, tu as raison, il est excellent! Je le verrai partir à regret, mais il dort depuis des mois faute de temps et puis j'ai d'autres projets...
|
mansart1 Transactions (198) | Ben voilà, une tentation (un second 50 mm f/1,4) à laquelle je ne succomberais pas !
neo world Transactions (4) | Hello mansart1,
|
ramtsv Transactions (2) | Merci mansart1 |
ramtsv Transactions (2) | le 21 limited reste disponible |
cvic Transactions (4) | MP envoyé. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Le limited me fait aussi de l'oeil ! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Plus de nouvelle ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung Galaxy W 130€ sous garantie | [VDS-75/94] Samsung Galaxy S2 Débloqué - Facture -> 210€ |
[VDS]Configuration Lian-Li Q9400 8Go HD4870 | [VDS/ECH] Ipod Touch 4G 32GO |
Annulé | [VDS] Canon BG-E6 (Grip 5DII) |
[VENDU] Nokia Lumia 800 Noir | [Feedback] |
[VDS] Tamron adaptall - Bague PKA , Canon T70 etc.. | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] : Pentax : Limited 21, Sigma 50 1.4 |