.
Bonjour, Sur Cdiscount votre téléphone est actuellement en promotion à 236€ fdpin. Un nouveau prix est-il possible ?
salut propose un prix j'avais pas vu que sony rembourse encore 50€ ( depuis le temps il aurait pu baisser le prix directement)
Surement un peu optimiste mais pour le moment j'en cherche un à 160€ !
effectivement c'est optimiste
Oui, j'attend de voir, pour l'instant on m'en propose sur leboncoin à 180€ mais j'hésite encore avec un atrix ^^ qui devrait bientôt avoir ICS au usa et donc un portage de Jellybean dans la foulée.
MicroSD fournie ou non ?
non.
contre un HTC Desire? merci
non merci
propal a 170 euros?
ton dernier prix pour un achat rapide sur Paris? merci
190€ il est comme neuf et toujours sous garantie
c est dommage.je te l aurais pris de suite
il est en vente sur d'autre support donc je vais attendre avant de le brader
ma propale sur mon topic contre mon note t'intéresse?
j'ai pas 180€ à rajouter
tu souhaites rajouter cb?
Un tiers de moins que ta proposition
up
Up
Je suis intéressé à 180€ en main propres. Si ok, je souhaite faire la transaction ce vendredi. Merci
je garde ta proposition sous le coude pour le moment
hello interessé a 185 vite vite vite
ok passe en mp si tu es toujours ok
Hello,
Je maintiens ma proposition à 180€ pour une transaction aujourd'hui meme autour de massy.
Édit : tu disais plus haut qu'il y a pas de carte micro sd, rien n'était dans la boite?
Hello, Je maintiens ma proposition à 180€ pour une transaction aujourd'hui meme autour de massy. Édit : tu disais plus haut qu'il y a pas de carte micro sd, rien n'était dans la boite?
j'ai encore une protection d'écran d'origine plus le chargeur et le cable hdmi 180€ ok mais sur bretigny sur orge
Je parlais surtout par rapport à la carte sd mais bon c'est une info aussi. Câble USB et écouteurs présents?
la sd je l'utilise ailleurs, le cable usb est avec le chargeur (comme les iphones ou autre), les écouteurs je ne l'est trouve plus.
Du coup ça me va pas sans les écouteurs. Je passe mon chemin.