|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony xperia U quasi neuf utilisé 15 jours |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonjour bonjour Aujourd'hui je vend mon Sony Xperia U fraîchement acquis. Il a été acheté sur cdiscount , il est donc desimlocké d'origine avec sa boîte et des accessoires Le prix 180 euros Voili voilou --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 09:24:16 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
milobellus Transactions (2) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Il est blanc ( j'ai apparemment oublié de le préciser ) Belfort et ses environs ( 90 ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
christianmen72 Transactions (86) | Hello mister, comment tu vas ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | No Soucy Christian --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 08:52:29 |
nicoval Transactions (11) |
Julien93 Transactions (32) |
nicoval Transactions (11) | Moi aussi
|
Bonjour, facture fournie bien entendu 185 in assurance R2 qui va bien
Je plussoie, c'était celui de madame, remplacé par un iPhone 4 dont le prix ne pouvait que me plaire --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nicoval Transactions (11) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je n'accepte donc pas ta propal, et je retire l' Xperia de la vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nicoval Transactions (11) | okay |
christianmen72 Transactions (86) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
christianmen72 Transactions (86) | Ah ok, j'en ai déjà un pour ma petite dame d'Xpéria, j'en voulais éventuellement un second pour l'une de mes filles mais pas de soucis dis moi pour l'iphone4 je ferai un beau cadeau pour l'un de mes enfants mais ne m'oublie pas coquin lol --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis, en plus il sera neuf --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
christianmen72 Transactions (86) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je changerai les deux façades + le contour avant la vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
christianmen72 Transactions (86) | Ah cool, impeccable je vais te laisser mes coordonnées en mp merci --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bichef Transactions (0) |
|
Pas grave puisqu'il n'est plus en vente de tte façon --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Timams Transactions (134) | Et surtout qu'il est bloqué
|
Publicité | Posté le |