|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : vendu |
folken97 L\Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 15:42:04 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Si tu fais du paypal aujourd'hui, ce soir j'affranchis en ligne et demain midi je peux déposer en colissimo pour une arrivée chez toi samedi. En relais colis, c'est trop tard.
|
folken97 L\Transactions (8) | Hum Hum j'attends l'annulation d'une commande et je vois si je peux le prendre. |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | OK par contre sans vouloir te presser, si le paiement n'intervient pas aujourd'hui (et pas à des heures tardives) je ne peux te garantir un envoi demain et donc une réception samedi |
folken97 L\Transactions (8) | Oui t'en fais pas c'est normal |
th0r1 Transactions (64) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
th0r1 Transactions (64) | chronopost dans les 20€ ( j'utilise envoimoinscher.com ) --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
|
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 11:00:24 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
Message édité par pierrot63 le 29-11-2017 à 17:08:38 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
|
jejung Transactions (100) | Salut, serais-tu intéressé par un échange d'un Xiaomi Mi notebook Air 2016 acheté en Août directement de Chine ou d'un OP5T 8go 128go stockage, + €€€ de ta part contre ton Xiaomi mi note 3 ? Possiblité de se voir sur Amiens en mains propres si ça te va
Message édité par jejung le 08-12-2017 à 00:22:43 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
jejung Transactions (100) | Lorsque j'aurai les liquidités et donc vendu mes produits plus haut je reviendrais te faire signe |
BoBele Transactions (254) | Hello, je crois que tu as oublié de mettre un prix |
lagaffe67 Transactions (471) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | +2 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Vous êtes au taquet, l'annonce était en préparation. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | C'est déjà mieux .
|
Darkangel14 Transactions (44) | Salut tu as des photos du redmi ? --------------- Hakuna matata |
ecureuil63 Transactions (51) | Pas de prix ?? donc gratuit ? Message édité par ecureuil63 le 01-01-2018 à 18:56:20 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Presque gratuit |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Preneur à ton prix après qui de droit. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Du coup MIUI remplace Android ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Nope c'est une surcouche propre au fabricant ... |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | C’est payé --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Suivi du colis qui ne bouge plus et le service clients me dit qu'il lance une enquête . |
th0r1 Transactions (64) | arf, tu me rassures, j'ai encore envoyé un colis hier via leur service Message édité par th0r1 le 24-01-2018 à 17:43:27 --------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Fin de l'histoire, colis perdu par Mondial Relay. Remboursement du forfait minimum de 25€, je prends en charge la moitié de la perte financière 20€ afin de rembourser Kiriou pour 45€.
Message édité par mr oizo bis le 02-03-2018 à 10:39:42 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |