|
Auteur | Sujet : vendu |
---|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 10:17:26 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Bonjour, je vous propose un échange contre un iPhone 6 argent 16gb en état neuf avec 3 verre trempé et une coque gel. Cdt --------------- Mon Feed-back ;) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Pas d'échange et en cours avec karl puis Cyril en 2 en cas de désistement. |
carlewis972 Transactions (42) | Paiement envoyé |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Et bien reçu le paiement . |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | |
lagaffe67 Transactions (471) |
Roudz29 Transactions (18) | Hello. --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1065636 |
Roudz29 Transactions (18) |
Publicité | Posté le 29-10-2017 à 14:14:23 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | 3,50€ pour 125€ d'indemnisation ou 5€ pour 250€ Bref les tarifs mondial Relay --------------- Ma chaîne geekerie |
klemo take a deep breathTransactions (8) | 170 le A1 avec assurance, si ok, go! --------------- I usually only break the G-string |
Roudz29 Transactions (18) | Ok pour moi 170€ in avec l’assurance. --------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1065636 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | La suite en mp avec routz
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 29-10-2017 à 17:58:08 --------------- Ma chaîne geekerie |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Reste le Mi Note 3 |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Up |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
|
|
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Up |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Pour l'achat du Mi Note 3, une tablette 10" parfaitement fonctionnelle en cadeau . |
jejung Transactions (100) | Pourrais tu me donner ton avis sur un comparatif entre le A1 et le Mi note 3 comme tu as possède les deux? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Ce n'est pas la même gamme. Le Xiaomi mi note 3 est largement supérieur, il est plus qualitatif. --------------- Ma chaîne geekerie |
|
|
BoBele Transactions (254) | Up pour un prix qui me semble être super intéressant, avec une tablette en prime Dommage que ce soit hors budget pour moi, pour l'instant. |
Roudz29 Transactions (18) |
|
|
Bejaiaenforce Transactions (57) | Salut
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Message édité par mr oizo bis le 11-11-2017 à 20:42:02 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Remise en vente, bejaiaenforce ne sachant pas ce qu'il veut. |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Faut pas le prendre comme ça, je ne savais simplement pas qu’il n’avait pas de port jack |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Je t'ai mis un avis neutre car ça ne mérite pas un avis négatif que je réserve à d'éventuel arnaqueur.
Message édité par mr oizo bis le 13-11-2017 à 20:08:45 |
th0r1 Transactions (64) |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Moi ze veux bien ta tablette, la mienne 989, venant de me quitter...
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Baisse du prix à 275€ in et retrait du cadeau qui était dans l'optique d'une vente rapide. |
|
folken97 L\Transactions (8) | Salut tu es d'où pour du MP? |
folken97 L\Transactions (8) | Ahh oui désolé je n'avais pas fais attention. Je sais pas si en envoi il pourrait arrivé cette semaine je suis en région parisienne |
Publicité | Posté le |