vendu
aïe... juste un conseil, revois ton prix. J'ai vendu le mien il y a 1 ans, à 250e. Bonne vente!
up
8 ou 16Go ?
8
upupp
au lieu de mettre des "up" de partout conseil revoit ton prix à la baisse tu trouvera des acheteurs
il fait comme il veut , il verra deja s'il ne part pas ps : pr le moment c'est tjs au dessus de 220€ les iphones , que ça soit le v1 ou v2 , pas encore vu partir a - de 200€ , a part si completement mort ...
j'ai vendu le mien avec la vitre casser (mais il marché tres bien) 180€ donc rien est perdu met le sur ebay il partira a un meilleur prix
hop
ferme-là..... J'ai déjà acheteurs à ce prix ailleurs, alors ta bouche
ton manque de politesse ne donne pas envie de traiter avec toi...dommage
staÿÿÿle
et toi avec le mot "bâtard" dans ta signature t'es un gros voyou aussi kikoo lol
Contre HTC touch diamond comme neuf dans la boite... debloquer, avec nouveau menu... tomtom (gps intégrer), wifi etc...
pas d'échangehop baisse à 230
bonne vente..
pu
debloquer par orange ?
non je peux le faire débloquer si tu le prends
Perso, je cherchais un phone, mais bon, au vu de ton langage.... c'est même pas la peine !!! Au fait, je croyais que tu avais pleins d'acheteurs ?
des photos p-e ? pr voir l'etat en faite j'attend un itouch v1 et je risuqe de craquer assez rapidement , mais bon ce n'est pas encore sur donc je prefere prevoir si tu peux le faire debloquer fais le ça servira a tout le monde vu que gratuit surement
Hello, je suis intéressé et disposé a l'acheter rapidement mais j'aimerais avoir des photos pour juger de l'état Merci d'avance
vos mails pour les photos j'envoie ça ce soirje m'occupe pas du déblocage
non pas de mail, pas de mp ... tu utilises imageshack.us pour les photos
T'est dans le collimateur de djalex Allez cadeau > ici <
voilà la photo
euh ?