|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultraportable ASUS F9J |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Bonjour
Message édité par ToonSpirit le 29-08-2009 à 23:53:59 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 10:27:20 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | UP
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Up
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Salut, --------------- Inside Matos! |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Je vais y cogiter.
Message édité par inside77 le 04-05-2009 à 13:13:24 --------------- Inside Matos! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Pour la garantie, non c'est fini. Maintenant si le portable avait eu une pièce défaillante ou un vice caché, je pense que j'aurai subit la panne durant la première année (ou juste après comme c'est souvent le cas). Pour le prix, je peux descendre de 20€ et je garde la pochette (elle est trop grande, tu trouveras mieux). Message édité par ToonSpirit le 04-05-2009 à 17:23:38 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 17:23:03 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Bon j'ai récupéré une pochette pour mon autre portable, donc je peux te laisser mon ancienne que j'ai du payer une cinquantaine d'euros à Surcouf (étui à l'avant pour ranger accessoires, emplacement principal pile de la taille du portable avec de la place en épaisseur pour y mettre quelques documents ou un ou deux magazines, poignée + sangle) --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
bloodybbrose Transactions (11) | salut possibilité d'échange contre un acer aspire one quasi neuf 8.9 pouce 120 go dd avec de nombreux accessoire encore sous garanti + un fujitsu amilo en état moyen avec carte graphique défecteuse mai quon peu changé et une dallé avec deux trait verticaux cordialement |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Non merci, je vais arrêter de collectionner les PC portables, j'en ai 3 + un VaioP. C'est pour ça que je revends le F9J qui fait doublon.
mikachou Transactions (0) | contre un nc10 blanc 2 gb ram et 120 euros ? |
sined999 Transactions (0) | echange possible contre du matoss informatique
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (5) | Mikachou, répondu par MP
Publicité | Posté le |