|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
Message édité par ethomit le 31-07-2006 à 13:54:01 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:41:21 |
alisamimi Transactions (3) | un 6680 debloqué ça t'interesse ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cerdic3 ;)Transactions (1) | un 6230i black + coque bleu+mmc 32 mo + cable usb +boite et chargeur.
|
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
Message édité par ethomit le 11-07-2006 à 17:13:59 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Fqk3 Transactions (0) | Contre un Nokia 3220? (http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Nokia+3220&btnG=Recherche+Google&meta=) |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 17:35:57 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non merci --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Tekka83 Transactions (5) | un z500?
|
Jnk Transactions (2) |
freejuga Transactions (18) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Jnk Transactions (2) | Le tel est en excellent état, avec la boîte et tous les accessoires d'origine + 1 carte mémoire supplémentaire de 128mo. Le tel est encore sous garantie et a 5-6 mois. N'hésite pas si tu as d'autres questions. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Quels sont les accessoire d'origine exactement ?
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Jnk Transactions (2) | Les accessoires d'origine sont : chargeur secteur, kit piéton main libre, carte mémoire 32mo. Les cartes acceptées sont des mmc. J'en ai une suplémentaire de 128mo. |
Jnk Transactions (2) | Es-tu intéressé ? |
Rasteirinho .....Transactions (0) |
comm Transactions (1) |
Pouti6 Transactions (0) | et sa t'intereserais un sony ericsson w800i avec la boite au complet avec la ms de 512 mo et aussi la garantie le telephone et comme neuf pas de rayure voila |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désolé j'ai déjà eu le W800i --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Jnk Transactions (2) |
franam Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |