A vendre 2 cartes graphiques en AGP8X pour cause de double emploi (Dès que l'une d'elle sera vendue, l'autre ne sera plus à vendre ! Je n'arrive pas à me décider quant à celle que je dois garder )
1°) ATI RADEON X800XT platinum edition - VTD256MB/DDR3 de marque MSI
- Carte en parfait état de fonctionnement
- VIVO édition - Achetée le 08/06/2005 avec garantie constructeur (facture fournie) - Jamais overclockée - Boite d'origine avec cables, drivers, notice et divers logiciels 220 FDPin
2°) ATI RADEON X850XT 256MB/DDR3 de marque XPERT VISION (neuve)
- Carte en parfait état de fonctionnement
- Achetée le 07/06/2006 avec garantie vendeur et constructeur (facture fournie) - Jamais overclockée - Boite d'origine avec cables, drivers, notice et divers logiciels 220 Fdpin
La X800XT PE a bien un an (08/06/2005) et la X850XT a un mois (07/06/2006). En fait, j'ai acheté la X850Xt neuve en Allemagne et, dans le même temps, j'ai gagné (ce qui n'était pas prévu mais je suis joueur !) la X800XT PE sur un site de ventes aux enchères. Elles fonctionnent toutes deux parfaitement et je ne sais laquelle conservée. La plus vieille et la plus puissante ? La neuve mais un peu moins puissante ? dilemne, dilemne !
Désolé, je ne vais pas sur Paris donc MP impossible. Je reste sur 200 FDPin ou 190 FDPout. (190 n'euros pour ma tirelire étant ce que je me suis fixé pour la vente de la X800 XT PE)