Reprise du message précédent :Y a un truc que je ne pige pas. Tu cherches un échange contre un 8800, soit au minimum 150 d'écart avec ton E900, ou un N80, soit au moins 200 d'écart. Tu ne penses quand même pas à un échange standart?!!
non mais j'ai que 80euro
Ben oublie les haut de gamme, alors Faut se donner les moyens de jouer dans la cour des grands, sans aucune agressivité vis-à-vis de toi
up
passse a 320
contre un qtek 8300 ?
non dsl
un qtek 9100?? de decembre 2005
desole c tro gro
Salut ! un 6680 ou un ppc dell x50v ?
le 6680 avec de l'argent?
Oui mais je viens de calculer que je ne pourrais pas rajouter assez avec le 6680...
Resalut, un D500 et un V3 black, tous deux en parfait état, désimlockés d'origine, contre ton E900??
garantit facture .... et le reste
Alors les phones ne sont plus garantis, mais dans un état quasi-neufs. Les boites sont présentes et complètes.
Bonjour contre un S100 + de ma part?
dsl pas de s100 et dommage pour le v3 et le d500 parceke sa aurait ete garantit sa aurait ete ok
Ben le V3 est garanti via son N° de série, mais le D500 est arrivé à expiration. Dommage, en effet......
echange contre v3i +?
oui combien d'euro, et sinon le tel est comment
cb deuros tu proposes? le tel est en exellent etat. il date de fevrier 2006, fcature, garantie, boite complete
vu qu'on le trouve neuf sur le net a 240 je dirai 100euro en plus
interesser par un echange contre mon v3i + un pda sony clie nx70v?
dsl je veu juste le vendre
Je suis très interessé, ce serait pour un Mp sur paris demain...possible?
vendredi car je rentre jeudi soir mais en mp sur paris je suis ok
9a pourrait le faire!! Je te mets une option jusqu'à ce soir. Merci à toi
une option?
salut moi je serai interresser par l'achat donc repond moi et je t'enverrai mon adresse email en message privé
allez passe en MP
coucou alors je voulais savoir si tu été interesser par mon offre .
oui je t'ai MP mais tu est sur paris?
je t'ai envoyer un MP
Contre un D800 non locké garanti jusqu'en Avril 2007 boite complete+ de ma part ?