|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] retro |
martymacfly Transactions (0) | salut Message édité par martymacfly le 11-06-2006 à 12:21:37 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 22:12:20 |
martymacfly Transactions (0) | up |
martymacfly Transactions (0) | up du soir je peut vous passer un decodeur tnt avec |
martymacfly Transactions (0) |
demichef Transactions (88) |
neolitique Transactions (10) |
daytona77 Life is a journey...Transactions (0) | utilise imageshack pour poster les images de ton écran
|
meyer2 Transactions (0) | La photo de ton ecran seras prise dans 12 ans |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | 301 |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 06:26:44 |
martymacfly Transactions (0) | je peut aller plus bas pour un televiseur aussi propre que 500 euroos avec un tnt offert et la garantie de 2 ans chez boulanger |
bgre25 Transactions (29) | tu habitte ou? quelle dimension en profondeur? |
martymacfly Transactions (0) | 52 cm de profondeur sarcelles 95 |
Nco34 TrackmaniaqueTransactions (0) | 2018 Message édité par Nco34 le 09-06-2006 à 21:24:45 |
martymacfly Transactions (0) | j'ai pas regler le date de mon APN ces tout dsl Message édité par martymacfly le 09-06-2006 à 21:52:30 |
martymacfly Transactions (0) | alors personne |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Renseigne-nous sur les connectiques et les specs, ou donne-nous la référence exacte |
martymacfly Transactions (0) | alors il a trois prises peritele deriere 2 sont automatic avec trois prise jack rouge jaune blanc et devant il y a une prise s-video plus trois prise jack jaune blanc et rouge il a l'image DVN il est virtual dolby surround image 100 hertz 16/9 automatic voila |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
fayce17 mythomanophobeTransactions (0) | il reste deux ans de garantie sur 5 ans ce ça ? cela fait trois ans que tu l'a ou jme trompe, ce pour savoir ce qu'il reste de la lampe car elle est assez cher.
|
martymacfly Transactions (0) | alors il a 3 ans ces vrai achete debut 2003 mes la lampe est garantie aussi et l'image et toujour aussi belle du debut parce pas trop servie mais si une lampe est faible et passe dans la garantie dans la garantie |
|
martymacfly Transactions (0) | et ces 55 euros la lampes |
enerico1 Transactions (0) | slt
|
martymacfly Transactions (0) | ba il faut venir le chercher chez moi a sarcelles a 25 km de paris |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
bob59 Transactions (0) | elle sont a combien les lampes et aussi combien y en a lol
|
fayce17 mythomanophobeTransactions (0) | en theorie ya trois lampes sur ce model la, mais je peut me tromper par contre il me semble pas qu'une lampe soit si peut cher je regarderais.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Une garantie sur les lampes est limitée en temps ou en heures d'utilisation
|
martymacfly Transactions (0) | oui les lampe sont garantie chez boulanger et la reprise de 20 % de l achat du neuf donc 2500 euros la 6 eme annee et non merci pour tes 350 euro nobru77 a ce prix la je prefere le garder |
gor123 Transactions (17) |
Message édité par gor123 le 11-06-2006 à 14:06:11 --------------- Feed Back |
martymacfly Transactions (0) | oui je sait merci mais il va partir a 500 euro j'ai deja qu'elle que personne desuus les mec qui le veulent a 300 ou 350 euro il doivent bien rever la nuit lol merci encore gor123 |
inside Transactions (1) | Ce tv n'est pas équipé de lampe mais de 3 tubes et ils ont une durée de vie très longue. |
martymacfly Transactions (0) | voila vendu a 550 poste a fermer merci |
bob59 Transactions (0) | "Ce tv n'est pas équipé de lampe mais de 3 tubes et ils ont une durée de vie très longue."
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |