Decoy2501 a écrit :
c'est bon garçon, recommence pas stp, pour la difference de prix, le pourquoi du comment est expliqué en 1ere page. pour le reste j'avais pas fais gaffe aux regles qui regissent les ventes sur vos forums, point barre.
maintenant que t'ais le sentiment de t'etre fait avoir, j'en suis dsl pour toi mais c'est trop tard. (histoire d'evacuer un doute : lorsque j'ai ecrit [vendu] sur le topic de PPC, je ne m'adressait pas personnellement a toi, c'etait simplement parceque à ce je concluais (du moins en theorie à ce moment là)avec un autre.je te l'ai d'ailleur directement stipulé par MP (voir ICI,de plus de ton coté j'ai aucune reponse en mp -screen here-)
je fais juste du "commerce" pas de la charité, tant que JE n'est pas conclu, la vente reste ouverte, et oui je choisis ce qui me rapporte le plus, moi ça me semble logique, apres ...
ps: j'aime assez l'idée de la nego via msn, malgré ton pseudo, je pense que je vais te l'emprunter pour l'utiliser un jour.
bref mes "methodes" te paraissent bancales, ok, je comprends, je tacherais de faire exactement selon les regles la prochaine fois
anything else ? ou ça ira.....enfin.
|