|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung D500 |
Decoy2501 Transactions (3) | Vds: Samsung D500 debloqué tt operateurs
Message édité par Decoy2501 le 26-04-2005 à 18:09:07 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 23:05:22 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Là, ça va être la guerre!! |
Decoy2501 Transactions (3) | LoL
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | si tu me laisses le temps de vendre mon e800 j te le prends a ton prix
Message édité par evilrulez le 25-04-2005 à 23:33:30 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Decoy2501 Transactions (3) | Yep, mais c'est pas moi qui decide du temps que ça prendra, |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ni moi
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
b2m Transactions (0) | preneur a ton prix |
olivecorsedusud Transactions (0) | si b2m ne le prends pas , je te le prends moi |
b2m Transactions (0) | moi c'est sur que je le prends le cheque part des demain si decoy est ok |
angius Transactions (0) | je suis dessus les gars, desolé |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 00:07:23 |
Decoy2501 Transactions (3) | je prends note, seulement pour l'instant c'est deja quasiment conclus avec un autre. |
Decoy2501 Transactions (3) | bon bah voila ....
|
Decoy2501 Transactions (3) | Merci à tt le monde.
Message édité par Decoy2501 le 26-04-2005 à 00:26:58 |
Decoy2501 Transactions (3) | b2m ou olivecorse dusud ou qui veut, si vous etes toujours intéresser, je reste ouvert aux propositions. angius ne repond plus, du coup...
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Decoy2501 Transactions (3) | non,dsl ça m'interesse pas. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
massamu Transactions (0) | Si provenance honnete je prend |
-Copyright- Transactions (12) | Attention à l'honnêté de ce vendeur !
|
Olio Transactions (60) | Lol |
-Copyright- Transactions (12) | Si le mec est sérieux il devrait pas y avoir de problème.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
b2m Transactions (0) | c'est quoi ce bordel tu le vends 200eu sur un autre forum j'y croit vraiment plus a ton annonce |
olivecorsedusud Transactions (0) | moi ca m'interesse encore , passons en MP pour les modalités d'envoi et de paiement |
b2m Transactions (0) | sur l'autre forum il a marquer vendu donc je comprends plus |
olivecorsedusud Transactions (0) | on vas bien voir jusqu'ou il va |
b2m Transactions (0) | et bien bonne vente a toi |
olivecorsedusud Transactions (0) | en tout cas je vous tiens au courant |
Tazzzzzzz12 La douleur né kune informationTransactions (0) | Bah c simple, il suffit de regarder les horaire des post...
|
b2m Transactions (0) | j'ai trouver mon bonheur enfin mais maintenant mon frere en veut un donc je cherche pour lui merci de t'inquieter tazzzzzzzz12 |
Decoy2501 Transactions (3) | ok, d'une mon honneté est pas à remettre en cause, merci comme le dit Tazzzzzzz12 verifié les dates des posts, au moment ou j'ai ecrit qu'il etait vendu sur presence-pc, j'etais en passe de conclure en effet avec angius, sauf qu'entre temps celui ci a commencé a hesiter au dernier moment, resultat, on se retrouve au point de depart. pour se qui de la difference de prix sur les 2 forums, c'est juste que les modalités sont pas les mêmes : sur PPc les frais de port sont pas compris et au moment ou j'ai posté là bas, j'avais pas encore remis la main sur la facture (de ce fait je pouvais pas prouver la validité de la garantie donc en contre partie je baissais le prix.) voilà en esperant avoir clarifié les choses, je reste à votre disposition, et le phone est toujours en vente. |
b2m Transactions (0) | et bien dans ce cas la je suis preneur |
Decoy2501 Transactions (3) | voir tes MP, j'attend une reponse d'angius avant d'accepter avec quelqu'un d'autre. je reste ouvert aux propositions en attendant.
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) |
--------------- V6 powerrr |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Et bien, maintenant que tout est éclairci, je présente mes plus plates excuses, même si je n'ai jamais rien affirmer avec conviction |
Decoy2501 Transactions (3) | Voilà c'est sur maintenant, il est VENDU
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | Je ne vois aucune proposition d'angius sur ton post.
Message édité par evilrulez le 26-04-2005 à 15:15:28 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
metaliser Transactions (6) |
|
Decoy2501 Transactions (3) | proposition et validation via mp
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu va te faire bannir! car traiter en mp et le revendiquer est interdit! à bientot... sous un autre psedo! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |