Ben 10e pourquoi vu l'État du téléphone.désolé mais sa ne vaut pas plus que 130euros en tout cas pour moi.avec l'écran fissurer plus toutes les fissures sur tout le téléphone.bon courage a toi pour le vendre 200euros
200 > 130 certes certes, la négo est bien lancée la !
En plus le ratio est assez bon pour toi du coup !
demander une réduc de 40 % ca marche toujours ca içi sur HFR
Vu ton ton fortement sympathique et tes accords verbaux irréprochable, ca y est ! je n'hésite plus , n'hésite pas je te le fais à 5€ rien que pour toi !!!
mais il n'y a meme pas à negocier la je penses.en tout cas tu parles de ma sympathie.mais qui à commencer a dire pourquoi pas 10€...moi je t'ai proposer un prix tu dis non ok sa s'arrete la mais bon
si c'est juste le verre à changer, ça coûte 10€ fdp in à Hong-Kong (faut juste un décapeur thermique avec variateur de température réglé vers 120°C pour réussir à décoller le verre sans cramer l'électronique derrière)...
EDIT : et le desimlock, tu le fais tout seul comme un grand ça prends 2 min...
Message cité 1 fois Message édité par friskeucalyptus le 18-10-2012 à 19:10:27
si c'est juste le verre à changer, ça coûte 10€ fdp in à Hong-Kong (faut juste un décapeur thermique avec variateur de température réglé vers 120°C pour réussir à décoller le verre sans cramer l'électronique derrière)...
10€ l'ecran? où tu as vu ça? sur le bay tu trouves des ecrans LCD à partir de 130€ puis il faut manipuler en ayant tout ce que tu as listé
Message édité par tadestine le 18-10-2012 à 19:13:44
Et pourtant, j'en avais cherché sur le bay. par contre, je ne vois pas le lien pour Hong Kong (cest pas que je te crois pas, mais je voudrais bien connaitre les liens..on ne sais jamais)
C'est bon, j'ai pas vu l'ICI)))
Message édité par tadestine le 18-10-2012 à 21:17:50
à l'unité, 8,66€ fdp in... ici le tuto pour réaliser le changement (c'est pour un note, mais c'est pareil pour le s2) : là après avoir complètement démonté le s2 bien sûr...